|
1000 !Mesdames et Messieurs, voici le millième thread ! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi :rolleyes: Vous remarquerez le preier post de o dans ce thread ...:rolleyes:
>>>La sagesse quand tu nous tiens...lol |
hum!!!!!!!!!!!!!!! :whip: :whip: :whip:
| quote: | Originally posted by o
On croirait voir des pekinois qui courent derrière un os de gigot!!! |
Et ben j'étais inspiré le jour là! :p |
|
|
| Trancemaster2k |
ouai ben faut dire que vous avez fait fort quand trancegirl est arrivé !! j'aurai bien voulu etre là pour vous refroidir un peu les gars ;)
sacré caro :rolleyes: |
|
|
| _greggy_ |
Bon les gars, y'a une copine qui se pointe sur ce forum, essayer juste de calmer un peu vos ardeurs, nous en refaites pas une TranceGirl II.
Merci de votre compréhension.
Nan c'est bon j'déconne enfin y aller pas comme des bourrins quand meme :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Bon les gars, y'a une copine qui se pointe sur ce forum, essayer juste de calmer un peu vos ardeurs, nous en refaites pas une TranceGirl II.
Merci de votre compréhension.
Nan c'est bon j'déconne enfin y aller pas comme des bourrins quand meme :eyespop: :eyespop: |
Si ta copine ne se comporte pas comme une "allumeuse", les choses devraient bien se passer! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Si ta copine ne se comporte pas comme une "allumeuse", les choses devraient bien se passer! ;) |
C vrai que...
Faudrait que je ressorte des PM. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
C vrai que...
Faudrait que je ressorte des PM. |
ah ah des révélations stany?? ;)
bah ca serait pas vraiment des révélations, on connait son tempérament :rolleyes: |
|
|
| Princesse |
Je ne me souviens plus de mon premier thread mais je sais que quelque part dans ce forum se balade une photo de mon derrière !!!
Saurez - vous la retrouver ???
Sinon, pour changer, qqun peut me dire s il y a un moyen de retrouver son premier thread ou s'il faut se les relire tous un par un ??? |
|
|
| Lytchix |
Tu vas dans ton profil -> clique sur Search for all posts by this user -> Tu vas à la dernière page pour trouver ton premier POST.
Après tu feuillettes post par post et puis tu devrais tomber sur ton premier THREAD. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Lytchix;
Y'a eu votre soirée avec LoginZ, ta signature trop grosse puis maintenant le fait que tu veuilles foutre le bordel sur d'autres forums... | >>>Le coup de la signature, trop fort !
| quote: | o;
Petit chenapan, tu vois, l'alcool c mal, ca a toujours des sales répercussions! | >>>>No comment.
:mad:OUAIS BON ON SE CALME AVEC LE DEUXIEME SUJET... :mad:
Comment faire croire monts et merveilles à Ze Trancelover?
>>>On en parle de ca ?Et de sa petite discussion sur ICQ.
Vengeance est faible, mais vengeance arrive toujours.
Bon il a du bol, je n' ai plus le link et je l' aurais pas posté de toute facon mais j' avoue m' etre bien fendu la gueule quand j' ai lu ce truc...
:toothless :toothless :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| fais tourner le lien , je connais pas l histoire.:p |
|
|
|
|