return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Le thread qui vient en aide à Greggy...
View this Thread in Original format
stanymi
Ben ouais gars, faudrait p't'etre la changer ta sig' nan ???
Paske tes titres ils commencent à se faire vieillots...lol

Si tu oses te pointer sur ce thread avec ta sig' de *bump* :whip: :whip: :whip:
;)
_greggy_
ca reste toujours d'actualité des titres pareils :) :gsmile:
_greggy_
Mise à jour effectuée, merci Stan;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by _greggy_
Mise à jour effectuée, merci Stan;)


:haha:
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
Mise à jour effectuée, merci Stan;)


PTDR !
Ose te pointer sur 'music discussion' ou sur le 'chillout room' avec ta sig' et je sais pas ouvre un nouvo thread sur les sig' ou un truc qui mettre bien en évidence les titres que tu as...

les mecs, ils vont :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: et ils vont essayer de dl ces titres vu que pas bcp doivent connaitrent RIKA ZARAI et ensuite, ils vont :haha: :haha: :haha: :haha: .

J' attends de voir ton thread...;)
Shito
Le pire c'est que pour qui ne connaît pas Rika Zaraï, son nom et les titres de ses pistes peuvent parfaitement sonner comme ceux de pistes Trance... :crazy:

Bon ptet pas Sans Chemise Sans Pantalon, ok... :D;)
_greggy_
Champomy les gars,
j'ai ajouté un titre à ma signature, ca faisait un an que je le cherchais.
maxxyme
quote:
Originally posted by _greggy_
Champomy les gars,
j'ai ajouté un titre à ma signature, ca faisait un an que je le cherchais.


Melodica - Leama n'est ce pas ???

ben ça doit être suuupper bien alors :D
Nightflowers
quote:
Originally posted by maxxyme
Melodica - Leama n'est ce pas ???

ben ça doit être suuupper bien alors :D


surtout que c'est Leama - Melodica non?
maxxyme
quote:
Originally posted by Nightflowers
surtout que c'est Leama - Melodica non?



shhhhtt c'est pour faire style que je suis vachement observateur :D

_greggy_
quote:
Originally posted by Nightflowers
surtout que c'est Leama - Melodica non?


Effectivement, les défauts du copier / coller, toute la tracklist était inversée, j'ai pas pensé à changer, j'm'en oqpe dem1


30 MINUTES DE LECTURE !!!! BANDE DE MALADE, COMMENT J'VAIS JUSTIFER MA FATIGUE AU BOULOT DEMAIN????

Profile updated, merci Night;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by _greggy_
Profile updated, merci Night;)


de rien, et reste calme :p
j'ai hate de voir stan debarquer sur le forum :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement