L'eurovision version TV réalité
|
View this Thread in Original format
Trancemaster2k |
Nikos Aliagas présente Eurobest
L'animateur de Star Academy s'apprête à animer la version européenne de l'émission et s'est confié à VSD pour l'occasion.
Le 25 mars prochain, Nikos Aliagas présentera Eurobest sur TF1 en direct du palais des festivals à Cannes pendant le marché international de la télévision pour contrer l'émission A la recherche de la nouvelle star sur M6 qui du coup serait diffusée plus tôt que prévu (mi-mars?). Nolwenn, grande gagnante de la saison 2 de Star Academy défendra les couleurs de la France. Elle aura fort à faire, bien qu'elle soit déjà désignée "plus belle voix" par VSD, puisqu'elle devra devancer "le plus pro" : le gagnant de la Fame Academy en Angleterre, David Sneddon.
Nikos explique : "Une star internationale, un top model ou une actrice trilingue m'accompagnera lors de la présentation [...] Le vote sera confié à un jury composé de personnalités qui ont marqué les différentes éditions européennes [...] Alexia Laroche-Joubert devrait représenter la France". Bien sûr, comme les autres jurés pour leurs propres poulains, elle ne pourra pas voter lorsque cela sera le tour de Nolwenn. Les invités attendus sont de grands noms de la chansons : Shakira, Tatu, Sophie Ellis Bextor et Robbie Williams, entre autres.
L'Eurovision n'a qu'à bien se tenir... Nikos précise : "C'est la télé d'aujourd'hui contre la télé de papa, même s'il y a de la place pour les deux. Notre télé du réel a modernisé les émissions de variétés [...] On n'était pas dans une optique jeuniste de boys band. Le fait de rallier les jeunes de 10 ans avec Serge Lama, c'est l'illustration parfaite de la chimie intergénérationnelle qui a pris cette année [...] On est les seuls en Europe à loger les académyciens dans une telle demeure. Cela ajoute une touche "château de Versailles" assez glamour !"
et oui l'Eurovision n'a qu'a bien se tenir, la télé réalité organise son propre concours avec en plus des stars en guest!! :eyes:
A quand un eurovision version Trance avec Tiesto, MIKE & Co???? :thepirate |
|
|
Lytchix |
Je note ça sur un post-it, je veux absolument pas raté cet évènement... :rolleyes: |
|
|
Shito |
N'empêche que tu ne croyais pas si bien dire...
Parce qu'à partir de m'an prochain, le concours de l'Eurovision, le vrai, va être complètement modifié pour être une sorte d'émission de Real TV également.
Pendant 48h on pourra suivre les préparations, et il y aura des éliminatoires en deux temps, avec une finale le deuxième jour. Le tout pour rattraper un peu en audience et rendre le concours moins kitch et ridicule qu'il ne l'est devenu. |
|
|
maxxyme |
Ah là là ... :rolleyes:
Enfin je crois que je vais pas rater grand-chose.
Déjà que j'ai jamais regardé l'Eurovision.
Bon la Star Ac' si, mais à la fin je suivais plus trop (cause: j'ai pas de télé chez moi @ Nancy et forcément j'ai pas que ça à faire non plus :D )
Donc voilà ben je trouve tout ça bien gentil... arfff ça va occuper du monde devant la télé :D |
|
|
Nightflowers |
quote: | Originally posted by Trancemaster2k Nikos précise : "C'est la télé d'aujourd'hui contre la télé de papa, même s'il y a de la place pour les deux. Notre télé du réel a modernisé les émissions de variétés " |
ahah je reviens sur cette expression paradoxale qui m'a bien fais marrer
sa fameuse "télé du réel" n'est rien d'autre qu'un monde préfabriqué, c'est a dire "faux" ;) |
|
|
Trancemaster2k |
allez qui a dit que le Loft ne reviendrait plus sur nos chaines préférées de merde??
Allez on innove un peu pour TF1 :rolleyes:
ridicule, mais ca va marcher car c TF1 et en plus on va regarder (en tout cas au debut)
quote: | TF1 lance le loft européen
M6 avait son loft présenté par Benjamin Castaldi, TF1 aura son Auberge espagnole à partir du mois de mai.
L'émission, produite par Endemol, ressemblera comme deux gouttes d'eau à sa grande soeur, même si on croyait que la formule ne faisait plus recette. Quelques petites différences cependant: les candidats ne seront pas français, mais européens et ils ne seront plus confinés dans un loft de la région parisienne. Ces ressortissants de pays de l'Union européenne auront plus de chance : ils seront installés dans une très belle villa sous le soleil de Nice.
Le principe ne change pas: les candidats seront filmés 22 heures sur 24, 7 jours sur 7, pendant trois mois. La condition pour être retenu : être capable de parler français pour la bonne compréhension des téléspectateurs.
|
|
|
|
Shito |
Ben en ce moment ya justement la finale européenne de la Star académie, j'ai ça en fond sonore.
Et je suis halluciné par la reprise de We will rock you de Queen par les gagnants russes (c un groupe qui a gagné en Russie). Terrible.
Sinon Sita est toujours aussi mignonne et chante toujours aussi bien. Franchement la France c de la gnognotte avec Nolwenn a côté. |
|
|
Trancemaster2k |
quote: | Originally posted by o
Ben en ce moment ya justement la finale européenne de la Star académie, j'ai ça en fond sonore.
Et je suis halluciné par la reprise de We will rock you de Queen par les gagnants russes (c un groupe qui a gagné en Russie). Terrible.
Sinon Sita est toujours aussi mignonne et chante toujours aussi bien. Franchement la France c de la gnognotte avec Nolwenn a côté. |
ouai ben ya sophie qui regarde pour moi et me fera un résumé lol
apparemment elle a été aussi etonné par la performance des russes :) |
|
|
Trancemaster2k |
ca yé c le moment de Nolween in a live act
"magnifique" selon sophie et Michel Drucker :stongue: |
|
|
Shito |
Ouais ben la Nolwenn moi je trouve qu'elle s'est plantée. Sans doute le trac, mais elle a la voix toute tremblante, elle reste tres suave et pousse assez peu dans les aigus sur le thème de Bodyguard de Whitney Houston qui s'y prête pourtant bien... Elle fait trop d'effets qui finalement sont pas naturels. Dommage, mais dtf si elle gagne ce sera pas mérité parce que parmi la concurrence ya du pas mauvais. |
|
|
Nightflowers |
quote: | Originally posted by Trancemaster2k
allez qui a dit que le Loft ne reviendrait plus sur nos chaines préférées de merde??
Allez on innove un peu pour TF1 :rolleyes:
ridicule, mais ca va marcher car c TF1 et en plus on va regarder (en tout cas au debut) |
je doute quand meme que ca interesse les gens de matter des mecs dont on comprend rien de ce qu'ils racontent... |
|
|
Trancemaster2k |
quote: | Originally posted by Nightflowers
je doute quand meme que ca interesse les gens de matter des mecs dont on comprend rien de ce qu'ils racontent... |
mais si, ils doivent obligatoirement savoir parler francais night'; dailleurs c la seule restriction alors j'imagine une nouvelle fois le panel de jeunes européens qu'on va avoir : moi je suis pressé de voir la HOLLANDAISE :toothless |
|
|
|
|