return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Spécial célibataire ...
View this Thread in Original format
_greggy_
... et je sais que je ne suis pas le seul sur ce forum :rolleyes:

Bientot la solution :D
stanymi
Pas nouveau.
Z' ont fait ca y a longtemps au Japon. ;)
Shito
Ce truc existe au Japon depuis au moins 7-8 ans, ça a été à la mode qqc comme 2 ans et pis comme tout c passé à la trappe.
La différence c qu'au Japon ils s'embarassaient pas avec des mails, quand tu te balades ds la rue et que tu croises qqu'un qui correspond à ta demande, et ben ton gadget et celui de la personne concernée sonnent en mm tps.
Ce qui permet de faire connaissance tt de suite! :D
PEZ68
D un autre côté faut croiser les doigts chaque fois que tu vois passer un thon!:eek:
Nightflowers
si elle est laide tu fais causes que c ton tel protable :D
PEZ68
....et quand tu fais "Allo" le bidule il continue a faire "bip-bip", t as pas l air fin apres!
Nightflowers
bah spa grave elle se dira que t'es con et ira voir ailleur, dtf t'es gagnant :)
PEZ68
Mais le pb c kel est pas belle, et les pas belles jles connais , des qu elles ont l impression que qqn s interesse a elles, ca devient des ventouses!:whip:
cozim
mais si la personne en question correspond au profil ça peut etre sympa
j'avais entendu ya tres longtps d'un procédé similaire, sensé aider les gays à se repérer
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
tu fais causes


Une expression du sud ?
Je connaissais pas...J' aurai dit tu fais style

PEZ68
quote:
Originally posted by stanymi
Une expression du sud ?
Je connaissais pas...J' aurai dit tu fais style

idem pour moi.
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
Une expression du sud ?
Je connaissais pas...J' aurai dit tu fais style


ouai effectivement c une expression du sud :toocool:
cause/style/genre... ici c'est pareil :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement