|
Spécial célibataire ...
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Pas nouveau.
Z' ont fait ca y a longtemps au Japon. ;) |
|
|
| Shito |
Ce truc existe au Japon depuis au moins 7-8 ans, ça a été à la mode qqc comme 2 ans et pis comme tout c passé à la trappe.
La différence c qu'au Japon ils s'embarassaient pas avec des mails, quand tu te balades ds la rue et que tu croises qqu'un qui correspond à ta demande, et ben ton gadget et celui de la personne concernée sonnent en mm tps.
Ce qui permet de faire connaissance tt de suite! :D |
|
|
| PEZ68 |
| D un autre côté faut croiser les doigts chaque fois que tu vois passer un thon!:eek: |
|
|
| Nightflowers |
| si elle est laide tu fais causes que c ton tel protable :D |
|
|
| PEZ68 |
| ....et quand tu fais "Allo" le bidule il continue a faire "bip-bip", t as pas l air fin apres! |
|
|
| Nightflowers |
| bah spa grave elle se dira que t'es con et ira voir ailleur, dtf t'es gagnant :) |
|
|
| PEZ68 |
| Mais le pb c kel est pas belle, et les pas belles jles connais , des qu elles ont l impression que qqn s interesse a elles, ca devient des ventouses!:whip: |
|
|
| cozim |
mais si la personne en question correspond au profil ça peut etre sympa
j'avais entendu ya tres longtps d'un procédé similaire, sensé aider les gays à se repérer |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
tu fais causes |
Une expression du sud ?
Je connaissais pas...J' aurai dit tu fais style |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Une expression du sud ?
Je connaissais pas...J' aurai dit tu fais style |
idem pour moi. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Une expression du sud ?
Je connaissais pas...J' aurai dit tu fais style |
ouai effectivement c une expression du sud :toocool:
cause/style/genre... ici c'est pareil :) |
|
|
|
|