|
I Love Denmark !!! J'aime le Danemark !!!!
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Message reçu d'un pote :
putain mais allez faire votre stage au danemark
http://nightslife.free.fr/
Voici quelques exemplaires :





ps: même si certaines on les voit un peu trop souvent sur les photos.... :D |
|
|
| Shito |
Petite précision ttefois pr ceux qui ont encore le vieux fantasme de coucher avec une/des lesbiennes:
Les lesbiennes n'aiment pas les hommes... (sauf exception ;)) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Petite précision ttefois pr ceux qui ont encore le vieux fantasme de coucher avec une/des lesbiennes:
Les lesbiennes n'aiment pas les hommes... (sauf exception ;)) |
ah ouai le Danemark je veux bien y aller faire un tour !!! :crazy: :crazy:
ya pas que les lesbiennes o, il reste les BI pour nos fantasmes :D |
|
|
| maxxyme |
Ouais mais bon là c'est pas précisé
N'empêche que sur un des sites y'a cette page là :
http://www.danmarkbynight.dk/aaretslook/tilmelding.html
alors allez m'expliquer .... (ceux qui comprennent le danois :D )
EDIT: de toute façon Y'a quand même des mecs sur les photos (enfin en arrière plan tout du moins !) |
|
|
| Voltneed |
Alors a quand un meeting au Danemark?????
Ca m'a l'air très jolie comme pays:tongue3 :crazy: :tongue2 :wtf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Voltneed
Alors a quand un meeting au Danemark?????
Ca m'a l'air très jolie comme pays:tongue3 :crazy: :tongue2 :wtf: |
C'est surtout les femmes qui ont l'air très jolies !!!!!! ;) ;) :crazy: :eyespop: |
|
|
| Lytchix |
| Moi je me contenterais des petites Hollandaises, pas besoin d'aller jusqu'au Danemark... ;) |
|
|
| Shito |
Je partage l'avis de Lytchix...
Des petites hollandaises yen a pas des masses, mais les grandes me conviendront aussi! ;) |
|
|
| maxxyme |
Ah Ouais ...?
Ben je prends aussi alors :D |
|
|
| LoginZ |
Allez vous les aimez bien salace alors je vais vous montrer que nous en France aussi on peut être HOT et que la France aussi s'est bien se lécher...
ça vous tente un bande de voyeurs, garnements......
x
xx
xxx
x
xx
xxx
x
xx
xxx
x
xx
xxx
x
xx
xxx
x
xx
xxx
x
xx
xxx
Vous l'aurez voulu, vala du trash à la française réveillon 2002 à Varsovie du LoginZ et de ses potes (et oui, ils ont été obligés de se rabattre sur eux mêmes ça manquait de cailles potables ;)) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Vous l'aurez voulu, vala du trash à la française réveillon 2002 à Varsovie du LoginZ et de ses potes (et oui, ils ont été obligés de se rabattre sur eux mêmes ça manquait de cailles potables ;)) |
Ok j'suis en manque mais pas encore à ce point :D :eyespop: :eyespop: :crazy: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Ze TranceLover |
bon bah c décidé je prends le scoot et je monte au Danmark! lol
putain, j'aurais le zizi d'un cheval 24/24 7 j / 7 là haut! PTDR!
trop bonnes (excepté qqunes of course) vraiment trop trop bonnes!
bon allez j'y vais, je reviens quand je serais Danmark ok? dans un peu près 350 ans.
LOGINZ elle est IMMONDE ta photo! je préfère les lesbiennes. |
|
|
|
|