return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
I Love Denmark !!! J'aime le Danemark !!!!
View this Thread in Original format
maxxyme
Message reçu d'un pote :

putain mais allez faire votre stage au danemark
http://nightslife.free.fr/

Voici quelques exemplaires :







ps: même si certaines on les voit un peu trop souvent sur les photos.... :D
Shito
Petite précision ttefois pr ceux qui ont encore le vieux fantasme de coucher avec une/des lesbiennes:

Les lesbiennes n'aiment pas les hommes... (sauf exception ;))
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
Petite précision ttefois pr ceux qui ont encore le vieux fantasme de coucher avec une/des lesbiennes:

Les lesbiennes n'aiment pas les hommes... (sauf exception ;))


ah ouai le Danemark je veux bien y aller faire un tour !!! :crazy: :crazy:

ya pas que les lesbiennes o, il reste les BI pour nos fantasmes :D
maxxyme
Ouais mais bon là c'est pas précisé
N'empêche que sur un des sites y'a cette page là :
http://www.danmarkbynight.dk/aaretslook/tilmelding.html

alors allez m'expliquer .... (ceux qui comprennent le danois :D )

EDIT: de toute façon Y'a quand même des mecs sur les photos (enfin en arrière plan tout du moins !)
Voltneed
Alors a quand un meeting au Danemark?????

Ca m'a l'air très jolie comme pays:tongue3 :crazy: :tongue2 :wtf:
maxxyme
quote:
Originally posted by Voltneed
Alors a quand un meeting au Danemark?????

Ca m'a l'air très jolie comme pays:tongue3 :crazy: :tongue2 :wtf:


C'est surtout les femmes qui ont l'air très jolies !!!!!! ;) ;) :crazy: :eyespop:
Lytchix
Moi je me contenterais des petites Hollandaises, pas besoin d'aller jusqu'au Danemark... ;)
Shito
Je partage l'avis de Lytchix...
Des petites hollandaises yen a pas des masses, mais les grandes me conviendront aussi! ;)
maxxyme
Ah Ouais ...?
Ben je prends aussi alors :D
LoginZ
Allez vous les aimez bien salace alors je vais vous montrer que nous en France aussi on peut être HOT et que la France aussi s'est bien se lécher...

ça vous tente un bande de voyeurs, garnements......

x
xx
xxx

x
xx
xxx

x
xx
xxx

x
xx
xxx

x
xx
xxx

x
xx
xxx

x
xx
xxx



Vous l'aurez voulu, vala du trash à la française réveillon 2002 à Varsovie du LoginZ et de ses potes (et oui, ils ont été obligés de se rabattre sur eux mêmes ça manquait de cailles potables ;))

_greggy_
quote:
Originally posted by LoginZ

Vous l'aurez voulu, vala du trash à la française réveillon 2002 à Varsovie du LoginZ et de ses potes (et oui, ils ont été obligés de se rabattre sur eux mêmes ça manquait de cailles potables ;))



Ok j'suis en manque mais pas encore à ce point :D :eyespop: :eyespop: :crazy: :eyespop: :eyespop:
Ze TranceLover
bon bah c décidé je prends le scoot et je monte au Danmark! lol

putain, j'aurais le zizi d'un cheval 24/24 7 j / 7 là haut! PTDR!

trop bonnes (excepté qqunes of course) vraiment trop trop bonnes!

bon allez j'y vais, je reviens quand je serais Danmark ok? dans un peu près 350 ans.

LOGINZ elle est IMMONDE ta photo! je préfère les lesbiennes.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement