return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
Petites Blagounettes - Février 2003 (pg. 3)
View this Thread in Original format
_greggy_
C'est l'hiver, il y a un peu de neige. En arrivant à la porte de sa société, le
patron voit inscrit en grosses lettres dans la neige : " Merde au patron. "
Quelqu'un a eu l'outrecuidance d'uriner le message devant la porte. Il entre
dans une colère mémorable et décide, coûte que coûte, de mettre la main sur le
coupable. L'après-midi même, il engage un détective, le meilleur de la ville.
Quatre jours plus tard, le détective vient faire son rapport :
" Voilà Monsieur, j'ai deux nouvelles pour vous ; une bonne et une mauvaise.
Le patron : " Bien, commencez par la bonne. "
" L'affaire est bouclée. Les analyses d'urine sont formelles, c'est celle de
votre directeur administratif. "
" L'infâme traître ! je vais lui faire son affaire ! Et la mauvaise nouvelle ?
"
" Les analyses graphologiques sont tout aussi formelles : c'est l'écriture de
votre femme ! "
maxxyme
Le premier jour Dieu a créé la vache. Dieu dit, "Tu dois aller
au champ avec le fermier toute la journée et souffrir sous le
soleil, avoir des veaux et donner du lait pour soutenir le
fermier. je te donne une durée de vie de 60 ans."

La vache répondit, "c'est une sacrée vie dure que tu veux pour
moi pendant 60. C'est ok pour 20 ans et je te rends
les 40 autres."

Et Dieu a été d'accord.

Le deuxième jour, Dieu a créé le chien. Dieu a dit, "Reste
assis toute la journée sur le seuil de la porte de la maison
et aboie sur quiconque entre ou passe devant. Je te donne une
durée de vie de 20 ans."

Le chien a dit, "c'est trop long pour aboyer. Donne-moi 10
ans et je te rends les 10 autres."

Alors Dieu a été à nouveau d'accord (soupirs).

Le troisième jour Dieu a créé le singe. Dieu a dit, "Amuse les
gens, fait des tours savants, fait les rire. Je te donne une
durée de vie de 20 ans."

Le singe a dit, "Faire des singeries pendant 20 ans ? C'est
trop chiant ! Le chien t'a rendu 10 ans, non ? Ben je fais
pareil, ok ?"

Encore une fois Dieu a été d'accord.

Le quatrième jour Dieu a créé l'homme. Dieu a dit, "Mange,
dors, joue, baise, amuse toi. Glande un rien, (tranquille,
quoi !) Je te donne 20 ans."

L'homme répondit, "Quoi ? Seulement 20 ans ? Que dalle.
Écoute, je prends mes 20, les 40 que la vache a rendus, les 10
du chien et les 10 du singe. Ça fait 80, ok ?"

"Ok!" répondit Dieu. "Marché conclu".

C'est ainsi que pendant les 20 premières années de notre
vie nous mangeons, dormons, jouons, baisons, nous amusons et
ne faisons rien ; pendant les 40 années suivantes nous
travaillons comme un forçat au soleil pour entretenir notre
famille ; pendant les 10 années suivantes nous faisons des
singeries pour distraire nos pe-enfants ; et pendant les
10 dernières années nous sommes assis devant la maison à
aboyer sur tout le monde!
Trancemaster2k
géniale :haha: :haha: :stongue:
PEZ68
http://www.infonegocio.com/xeron/icons.swf

http://www.gamespyarcade.com/software/webgames/sicktwisted/fivefinger/fivefinger_index.htm
_greggy_
J'ai entendu ce matin à la radio qu'une terrible tremblement de terre
avait frappé le Mexique.

C'est le plus gros tremblement de terre jamais enregistré de par le
monde et les dégâts sont littéralement inestimables: plus
d'électricité, des milliers de maisons et d'immeubles détruits, et pire
encore, on compterait 150 000 morts, et au moins un million de blessés.

Immédiatement, tous les chefs d'états des pays industrialisés ont
assuré les autorités mexicaines et les mexicains de leur sympathie et
de leur compassion.

La France va envoyer ses équipes de pompiers spécialisés dans les
catastrophes naturelles, le Canada va envoyer sa police montée pour
parer au risque de pilage.
L'Espagne a promis d'envoyer de la nourriture, la Grande-Bretagne
concédera un prêt pour aider aux secours puis à la reconstruction,
l'Italie et le Portugal ont prévu d'envoyer des équipes de maçons...

Et le président Bush a promis d'envoyer 150 000 Mexicains de
remplacement.
Shito
elle est pourrie ta blagu ede tout facon bush c qu'un gro flan.............
maxxyme
J'osais pas répondre le 1er :D
Nan franchement désolé greggy mais j'arriv e pas à rire (ou même à sourire) à ta blague ... désolé pas cette fois-ci :confused:
stanymi
effectivement.
Lytchix
C'est bon les gars, vous allez pas tous vous y mettre...
A cause de vous greggy ne va plus jamais poster de blagues! :eyespop:
_greggy_
si, mais des biens nulles comme celle-ci
ce sont les seules qui vous font réagir ;)

stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
si, mais des biens nulles comme celle-ci
ce sont les seules qui vous font réagir ;)


lol

Ou kel est ma sig ??????????
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
C'est bon les gars, vous allez pas tous vous y mettre...
A cause de vous greggy ne va plus jamais poster de blagues! :eyespop:

Suis sincerement désolé, ct manifestement pas tout à fait contrôlé commme réaction. Promis jle referai plus :rolleyes:
Bon par contre Bush est un gros flan, ça je l'assume pleinement! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement