return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Petites Blagounettes - Février 2003 (pg. 4)
View this Thread in Original format
_greggy_
Concernant les blagues je trouve :

[ ]... qu'il n'y en a pas assez (bonne réponse),
[ ]... que plus de monde devrait poster (bonne réponse),
[ ]... c'est promis, demain j'en poste une (très bonne réponse),
[ ]... je trouve ça chiant (mauvaise réponse),
[ ]... j'aime pas les blagues (casse toi connard !!),
[ ]... il y en a trop (tu te fous de moi là !!!),
[ ]... ça prend de la place sur le serveur pour rien (mais putain cassseeeee
tooiiii !!!!),
[ ]... j'aime pas parce que ça fait peur à mon chat quand j'éclate de rire
devant mon écran (tue moi ce chat !!),
[ ]... c'est gênant d'exploser de rire devant le patron au boulot (fais les
lire à ton patron, augmentation en vue !!!),
[ ]... je les lis plus, la dernière fois je me suis pissé dessus de rire (ma
femme à pas aimer, elle était entrain de me tailler une pipe !!!),
[ ]... que les cons devraient pas râler quand y'en a plus (très mauvaise
réponse).
[ ]... autres ---> :
PEZ68
Bon ca va tu t es bien rattrapé sur ce coup la!:p
_greggy_
quote:
Originally posted by PEZ68
Bon ca va tu t es bien rattrapé sur ce coup la!:p


fo dire qu'elle est tombé le bon jour celle la :D
maxxyme
Mais non on les aime bien les blagues de greggy :D

Sur un vol pour New York, le chef de cabine se dirige vers une femme
blonde assise en première classe en lui demandant de se déplacer en classe
économique, puisqu¹elle n¹avait pas un ticket de première classe. La blonde
répond:
- Je suis blonde, je suis belle, je vais a New York,et je ne bouge pas!

Pour éviter de se disputer avec un client, le chef de cabine fait part de la
situation au copilote et lui demande de régler le problème en lui parlant.

Il va parler à la blonde, en lui demandant de quitter la première classe. De
nouveau, la blonde répond:
- Je suis blonde, je suis belle, je vais a New York,et je ne bouge pas!

Le copilote retourne dans le cockpit et demande au capitaine ce qu¹il
devrait faire.

Le capitaine lui répond:
- Je suis marie à une blonde, ne vous inquiétez pas,je sais comment m'y prendre! ³

Alors, il va en première classe, et dit quelque chose tout bas a l'oreille
de la blonde.
Elle se lève immédiatement et court en classe économique en râlant toute
seule:
- Mais pourquoi personne ne m¹a rien dit! ³

Surpris, le chef de cabine et le copilote demandent au capitaine ce qu¹il a
dit pour réussir a la convaincre de changer de siège.

Et là il répond:
- Je lui ai dit que la première classe n¹allait pas a New York ..
_greggy_
David a invité sa mère à dîner. Pendant le repas, sa mère ne peut s'empêcher
de remarquer que Julie,la personne avec qui son fils partage un appartement,
est extrêmement belle. Pendant la soirée, alors qu'elle observe la façon
dont David et Julie se comportent l'un envers l'autre, elle se demande s'il
n'y a pas quelque chose de plus entre eux que le simple partage d'un
appartement.

David, devinant les pensées de sa mère, lui dit :

" Je sais ce que tu es en train de penser mais je t'assure que Julie et moi
ne faisons que partager un appartement "

Environ une semaine plus tard, Julie dit à David :

" Depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche d'argent.
Est-il possible qu'elle l'ai prise? "

David lui répond,

" Je ne pense pas, mais je vais lui écrire pour être sûr. "

Aussi, il s'assied et écrit :

" Chère Maman,

Je ne dis pas que tu as pris la louche et je ne dis pas que tu n'as pas pris
la louche, mais il n'en reste pas moins vrai que la louche a disparu depuis
que tu es venue dîner. Bisous, " David.

Plusieurs jours plus tard, David reçoit une lettre de sa mère qui dit : "
Cher David, Je ne dis pas que tu couches avec Julie et je ne dis pas que tu
ne couches pas avec Julie. Mais il n'en reste pas moins vrai que si Julie
dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps. Bisous,
" Maman
PEZ68
:D Excelllleeeent!! Heureusent que vous etes la!
Je sais pas combien vs en lisez par jour des blagues , c est les meilleurs que vous ns ressortez chaque fois nan?
maxxyme
Excellente !!!! :D

Bon voici une blague en images... :D

il est tombé 20 cm de neige en Belgique !!!




































Lytchix
Ze TranceLover
CLICK!

trop trop délire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
jdat
euhh a vrai dire je sais :toothless


pas

PEZ68
Un cheval et une poule jouent dans un pré.
> > > Soudain, le cheval tombe dans la boue et s'enfonce !
> > > Il appelle la poule a l'aide et lui demande de ramener le fermier.
> > > Elle court, mais le fermier est absent.
> > > Alors elle prend sa BMW, attache une corde au pare-chocs,
> > > lance la corde à son ami le cheval et le sauve en le tirant avec la
> >voiture.
> > >
> > > Quelques jours plus tard, la poule et le cheval jouent, et c'est la poule
> > > qui tombe dans la boue.
> > > Elle supplie le cheval d'aller trouver le fermier.
> > > Mais le cheval lui dit :
> > >
> &g! t; > "J e pense que je peux te sauver tout seul."
> > >
> > > Il se place au-dessus du trou et lui lance :
> > >
> > > "Maintenant, attrape mon pénis et accroche-toi."
> > >
> > > La poule obéit et il la sort de là.
> > >
> > > Moralité : Quand on est monté comme un cheval, pas besoin d'une BMW pour
> > > tirer une poule.
Lytchix
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
CLICK!

trop trop délire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:


Je me suis permis d'utiliser l'option "Merge Threads". ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement