|
On va pas tarder à voir les english nous envahir...
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
MDR Stan! ;)
Ils vont venir et puis avec notre anglais ils vont bien nous rire a la geule. Cpdt je confirme pour l avatar. Trop "cheum" le leur:p |
|
|
| Shito |
Pitié non... :(
En effet c une belle boulette... :( |
|
|
| Nightflowers |
| spo tres malin :( |
|
|
| stanymi |
meuh non...attends je vais leur foutre un clin d' oeil, y vont pas s' énerver .
| quote: | Originally posted by Nightflowers
spo tres malin :( |
delete ton post paske j' ai édité et tu m' as quoté...oups. |
|
|
| jdat |
| t'as qu'a marque I'm just kidding UKTAs ;) you know we love you :) |
|
|
| cozim |
| qqn peut m'expliquer ce qui se passe ? |
|
|
| LoginZ |
Bah si t'as effacé des trucs je vois pas où ???
Mais que fait la police....:eyespop: :conf: :conf: :conf:
No comment... |
|
|
| severnayaprods |
Banzaï !!!
:rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| merde il s'était apssé quoi, me souviens mm pas lol |
|
|
| Nightflowers |
pfoua j'ia halluciné en voyant le sujet, vu la gueule de leur forum ces derniers vaux mieux pas pour eux sinon on va tout leur retourner comme un vieux chiffon :haha:
jme souviens plus non plus en tt cas on a du echapper à l'invasion pr ce coup ci :happy2: |
|
|
| _ Andy _ |
je crois que j'ai trouvé le nouveau surnom de notre ami de lille...
 |
|
|
|
|