return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
On va pas tarder à voir les english nous envahir...
View this Thread in Original format
stanymi
Merde j' ai peut-etre fait une boulette
PEZ68
MDR Stan! ;)

Ils vont venir et puis avec notre anglais ils vont bien nous rire a la geule. Cpdt je confirme pour l avatar. Trop "cheum" le leur:p
Shito
Pitié non... :(

En effet c une belle boulette... :(
Nightflowers
spo tres malin :(
stanymi
meuh non...attends je vais leur foutre un clin d' oeil, y vont pas s' énerver .

quote:
Originally posted by Nightflowers
spo tres malin :(


delete ton post paske j' ai édité et tu m' as quoté...oups.
jdat
t'as qu'a marque I'm just kidding UKTAs ;) you know we love you :)
cozim
qqn peut m'expliquer ce qui se passe ?
LoginZ
Bah si t'as effacé des trucs je vois pas où ???

Mais que fait la police....:eyespop: :conf: :conf: :conf:

No comment...
severnayaprods
Banzaï !!!

:rolleyes:
stanymi
merde il s'était apssé quoi, me souviens mm pas lol

Nightflowers
pfoua j'ia halluciné en voyant le sujet, vu la gueule de leur forum ces derniers vaux mieux pas pour eux sinon on va tout leur retourner comme un vieux chiffon :haha:

jme souviens plus non plus en tt cas on a du echapper à l'invasion pr ce coup ci :happy2:
_ Andy _
je crois que j'ai trouvé le nouveau surnom de notre ami de lille...



CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement