|
Un vieux petit jeu! (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Je vois tjrs pas... (quelle culture ce o :rolleyes: ) :( |
moi non plus; trop dur. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by jdat
Tommy February 6 = DE LA JPOUP DE MERDE :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
alalaalalalala jsuis decus o !
Tommy february6 - Bloomin'!.mp3 = pourrie
Tommy february6 - CANDY POP IN LOVE.mp3 = pourrie
Tommy february6 - Game Of Love.mp3 = MEGA POURRIE
Tommy february6 - Tommy Febratte Makaron.mp3 = de la musique en carton
Tommy february6 - everyday at the bus stop.mp3 = ouaich j'veux me tapes des filles de 12 ans a l'arret de bus
Tommy february6 - kiss one more time.mp3 = ca tue ENFIN UN TRUC PRESQUE BIEN
Tommy february6 - since yesterday.mp3 = MDR La Jpop "experimental"
Tommy february6 - walk away from you my babe.mp3 = j'vais pleures c'est tellement naze :haha: :haha: :haha: :haha:
je rigoles l'ami ;)
mais franchement j'me demandes pourquoi j'me suis fait chies a graves ca sur cd r vus que je trouves ca nul a chies mais d'une force!!!!!!!! HOUALALALALLAA |
Ah je confirme, Tommy February 6 c'est naze de chez naze, kitchissime à souhait. Et alors Je t'aime Je t'aime elle remporte la palme, elle est terrible! Un fond musical digne des plus grands tubes des années 80, des paroles débiles à souhait et surtout quelques mots français bien clichés dans les paroles, c'est une merveille de kitch, à des années lumières de Rika Zarai. Mais elle m'a fait marrer pdt une bonne heure et demie hier soir! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | | Originally posted by o elle m'a fait marrer pdt une bonne heure et demie hier soir! ;) |
Sympa tes soirées o...lol |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by stanymi
Sympa tes soirées o...lol |
o .... a du chavire dans l'alcolisme :haha: :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by jdat
o .... a du chavire dans l'alcolisme :haha: :haha: |
On va voir ca ce soir ! |
|
|
| Laughingfennec |
| stp un autre indice... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Laughingfennec
stp un autre indice... |
waaaaaaaaoooooowwwwwww !!!
Tu es nouveau ici si je ne m' abuse.
Content qu' un nouveau francais soit ici !!
Et enfin pas un de ces gars d' Alsace-Lorraine.lol
Cool, Grenoble.Chui trop dég, cete année, j' aurai pas été surfé pour cause de chomdu:( :( :( .Mes parents ont un appart' aux Arcs, tu connais ?
Allez ++ et n' oublie pas de te présenter ici !! |
|
|
| Laughingfennec |
salut! :) je suis pas vraiment nouveau mais j'avais pas vu qu'il y avait un forum français moi qui persister sur le forum Music discussion et unknown tracks, d'ailleurs il me reste encore plein de morceaux a identifier...
mais bon, sinon j'approche du demi siecle et j'adore la trance...
non je deconne ,19 ans :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Laughingfennec
stp un autre indice... |
salut a toi :)
bon alors un autre indice :
la chanteuse de cette zik c'est Plavka (la meme qui celle qui a chanté sur 2 ziks de Jam & Spoon autrefois
ca date de 1999 et c'est sorti sur le label hope recordings. Il y a egalement un remix de Hardy Heller. Voila, maintenant si vous trouvez pas avec tout ca... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
nsdrpc puaoa - lllvc fdvreo oeea
|
Caspar Pound - Fever Called Love
pfffffff, trop facile.
J' en retrouve un un peu plus tard qd y aura bcp moins de monde autour de moi...:rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
moi non plus; trop dur. |
| quote: | Originally posted by stanymi
Caspar Pound - Fever Called Love
pfffffff, trop facile. |
wé, tellement facile que vs avez mis une semaine pour le trouver et avec des indices en plus ! :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
wé, tellement facile que vs avez mis une semaine pour le trouver et avec des indices en plus ! :rolleyes: |
Ouais c clair mais qd tu dis classsic...euh...j' ai des doutes.Pas un seul d' entre nous ne connaissait ici.:whip: |
|
|
|
|