return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 
Un vieux petit jeu! (pg. 4)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by o
Je vois tjrs pas... (quelle culture ce o :rolleyes: ) :(

moi non plus; trop dur.
Shito
quote:
Originally posted by jdat
Tommy February 6 = DE LA JPOUP DE MERDE :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

alalaalalalala jsuis decus o !

Tommy february6 - Bloomin'!.mp3 = pourrie
Tommy february6 - CANDY POP IN LOVE.mp3 = pourrie
Tommy february6 - Game Of Love.mp3 = MEGA POURRIE
Tommy february6 - Tommy Febratte Makaron.mp3 = de la musique en carton
Tommy february6 - everyday at the bus stop.mp3 = ouaich j'veux me tapes des filles de 12 ans a l'arret de bus
Tommy february6 - kiss one more time.mp3 = ca tue ENFIN UN TRUC PRESQUE BIEN
Tommy february6 - since yesterday.mp3 = MDR La Jpop "experimental"
Tommy february6 - walk away from you my babe.mp3 = j'vais pleures c'est tellement naze :haha: :haha: :haha: :haha:

je rigoles l'ami ;)

mais franchement j'me demandes pourquoi j'me suis fait chies a graves ca sur cd r vus que je trouves ca nul a chies mais d'une force!!!!!!!! HOUALALALALLAA

Ah je confirme, Tommy February 6 c'est naze de chez naze, kitchissime à souhait. Et alors Je t'aime Je t'aime elle remporte la palme, elle est terrible! Un fond musical digne des plus grands tubes des années 80, des paroles débiles à souhait et surtout quelques mots français bien clichés dans les paroles, c'est une merveille de kitch, à des années lumières de Rika Zarai. Mais elle m'a fait marrer pdt une bonne heure et demie hier soir! ;)
stanymi
quote:
Originally posted by o elle m'a fait marrer pdt une bonne heure et demie hier soir! ;)

Sympa tes soirées o...lol
jdat
quote:
Originally posted by stanymi
Sympa tes soirées o...lol

o .... a du chavire dans l'alcolisme :haha: :haha:
stanymi
quote:
Originally posted by jdat
o .... a du chavire dans l'alcolisme :haha: :haha:

On va voir ca ce soir !
Laughingfennec
stp un autre indice...
stanymi
quote:
Originally posted by Laughingfennec
stp un autre indice...

waaaaaaaaoooooowwwwwww !!!
Tu es nouveau ici si je ne m' abuse.
Content qu' un nouveau francais soit ici !!
Et enfin pas un de ces gars d' Alsace-Lorraine.lol

Cool, Grenoble.Chui trop dég, cete année, j' aurai pas été surfé pour cause de chomdu:( :( :( .Mes parents ont un appart' aux Arcs, tu connais ?
Allez ++ et n' oublie pas de te présenter ici !!
Laughingfennec
salut! :) je suis pas vraiment nouveau mais j'avais pas vu qu'il y avait un forum français moi qui persister sur le forum Music discussion et unknown tracks, d'ailleurs il me reste encore plein de morceaux a identifier...
mais bon, sinon j'approche du demi siecle et j'adore la trance...

non je deconne ,19 ans :D
Nightflowers
quote:
Originally posted by Laughingfennec
stp un autre indice...

salut a toi :)

bon alors un autre indice :
la chanteuse de cette zik c'est Plavka (la meme qui celle qui a chanté sur 2 ziks de Jam & Spoon autrefois
ca date de 1999 et c'est sorti sur le label hope recordings. Il y a egalement un remix de Hardy Heller. Voila, maintenant si vous trouvez pas avec tout ca...
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers

nsdrpc puaoa - lllvc fdvreo oeea

Caspar Pound - Fever Called Love

pfffffff, trop facile.
J' en retrouve un un peu plus tard qd y aura bcp moins de monde autour de moi...:rolleyes:

Nightflowers
quote:
moi non plus; trop dur.

quote:
Caspar Pound - Fever Called Love

pfffffff, trop facile.

wé, tellement facile que vs avez mis une semaine pour le trouver et avec des indices en plus ! :rolleyes:
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
wé, tellement facile que vs avez mis une semaine pour le trouver et avec des indices en plus ! :rolleyes:

Ouais c clair mais qd tu dis classsic...euh...j' ai des doutes.Pas un seul d' entre nous ne connaissait ici.:whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 
Privacy Statement