return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 
Un vieux petit jeu! (pg. 8)
View this Thread in Original format
Lytchix
Merci Lytchix

Recherche sur 'q' power :

David Forbes - Questions Must Be Asked
Shito
marf, petit brigand! ;) Bien joué!

Moi pr le tien j'ai été plus fin! J'ai repéré un truc en deux lettres ds l'artiste: soit of (impossible), soit vs. Et j'ai repéré The dans le titre, donc avec les lettres restantes g fait perfect et wave.
Pis face à mon inculture, j'ai recherché "The perfect wave" dans TA pr trouver l'artiste! :p
Lytchix
quote:
Originally posted by o
marf, petit brigand! ;) Bien joué!

Moi pr le tien j'ai été plus fin! J'ai repéré un truc en deux lettres ds l'artiste: soit of (impossible), soit vs. Et j'ai repéré The dans le titre, donc avec les lettres restantes g fait perfect et wave.
Pis face à mon inculture, j'ai recherché "The perfect wave" dans TA pr trouver l'artiste! :p

Attends le prochain va être corsé...

Je le poste dans la soirée. ;)
Shito
Comment ça dans la soirée!!!!

Attendez il va nous chercher un truc totalement impossible sur son Trance MP3 vol.2 d'il y a 3 ans, pis il va mettre la soirée à faire la combinaison de lettres la plus och possible... :p

(Encore que je dois l'avoir le Trance MP3 vol.2, on l'avait fait ensble. Bon ben c OK Seb, qd tu veux! ;))
Shito
On attend toujours Seb! ;)
Lytchix
Pas si dur :

gnhwty smd oaeaetrta - dgeveaednin mnrre

;)
Shito
Mythos and Watergate - Neverending Dream :disbelief

Elle est bien cte piste?
Lytchix
quote:
Originally posted by o
Mythos and Watergate - Neverending Dream :disbelief

Elle est bien cte piste?

aucune idée... ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
aucune idée... ;)

PTDR !!!
si on mettait des trucs qd mm relativement connus ?
Mais chapo a toi o d' avoir trouver.
Shito
mdr!
Stan le pb des trucs trop connus c que c vraiment trop facile.
Ou alors on revient à des pistes plus connues et on étend la regle, en disant qu'on n'est plus obligés de garder des mots de la mm taille, genre pr

Mythos and Watergate

on pourrait écrire: gnh wtysmd oaea et rta

Opinion?

Nightflowers
quote:
Originally posted by o
mdr!
Stan le pb des trucs trop connus c que c vraiment trop facile.
Ou alors on revient à des pistes plus connues et on étend la regle, en disant qu'on n'est plus obligés de garder des mots de la mm taille, genre pr

Mythos and Watergate

on pourrait écrire: gnh wtysmd oaea et rta

Opinion?

opinion? on trouvera jamais comme ça, lol
Lytchix
quote:
Originally posted by Nightflowers
opinion? on trouvera jamais comme ça, lol

I second that. ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 
Privacy Statement