return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
==> Only Trance le 28/02/03 par Andy Scott (pg. 2)
View this Thread in Original format
cozim
Eve Records N°13 :D :D (mon coup de coeur perpétuel)
au fait andy, ya moyen d'écouter ta radio sur internet ??
webandyscott
quote:
Originally posted by cozim
au fait andy, ya moyen d'écouter ta radio sur internet ??

Non, ou du moins pas encore. Quand celà sera d'actualité je balancerais la news...;)
cozim
dommage, surtout si t'utilises ce truc pour mixer les mp3, tu passes par un ordi, yaurait donc moyen de streamer avec ça...
choukri
Moi j'attends toujours mes platines qui seraient dans un bateau entre BKK et Le Havre, ca faait plus d'un mois et je commence a m'inquiter. Entre nous, si tu nous passais un Three Drivers : Sunset in Ibiza, ca pourrait faire monter l'audimat d'un seul coup...

Ah la Trance ... :rolleyes: :rolleyes:
webandyscott
quote:
Originally posted by choukri
Moi j'attends toujours mes platines qui seraient dans un bateau entre BKK et Le Havre.

J'espère qu'elles étaient pas à bord du Prestige... :haha: :haha: :haha:

A part ça le grand jour arrive :tongue3... et apparemment on va être plus d'une vingtaine dans le studio :eyes: :eyes: vu que tout le monde ramène du monde...!!!
Je me demande même si on ne devrais pas installer un strob et qques néons tant qu'on y est :crazy: :crazy: ...
webandyscott
bon... on y est arrivé... vendredi, je récupère vos propositions et ce soir je lance ça...

arrrriiiibaaaaaaaa :toothless
Shito
quote:
Originally posted by choukri
Moi j'attends toujours mes platines qui seraient dans un bateau entre BKK et Le Havre, ca faait plus d'un mois et je commence a m'inquiter. Entre nous, si tu nous passais un Three Drivers : Sunset in Ibiza, ca pourrait faire monter l'audimat d'un seul coup...

Ah la Trance ... :rolleyes: :rolleyes:

Si ca peut te rassurer j'ai un pote qui est rentré de Malaisie ya qques années, et dont le matériel informatique et autres affaires encombrantes ont mis plus de 2 mois à lui arriver...
_greggy_
Alors, ca a donné quoi?
Ton silence indique t'il un vautrage monstrueux :D :conf:
webandyscott
quote:
Originally posted by _greggy_
Alors, ca a donné quoi?
Ton silence indique t'il un vautrage monstrueux :D :conf:

Non, au contraire c'était génial :crazy: ...

On était 18 dans les locaux :eyes: :eyes:, les Despé à la main et tu devines bien qu'on a fait trembler tout celà.

J'ai pris les platines pendant 1h30 environ car je suis arrivé à la bourre :stongue: et c'est 3 collègues à moi qui se sont amusés et qui m'ont préchauffé la table...

Bon je ne sais plus trop ce que j'ai passé mais tout dans un style bien particulier. J'ai encore les premiers skeuds en tête, dans l'ordre ça donne:

Ayu - Connected
Above & Beyond - Far from in love
Shane 54 - Equinoxe 4
Rank 1 - Such is life
Insigma - Open your eyes
3 Fingers - Frozen february
...

puis après je sais plus trop, en tout cas j'ai passé quelques unes de vos demandes tel Solarcoaster, Three Drives ou encore Plastic Boy... ;)

Z'en pensez quoi déjà de cette petite playlist de commencement???
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by webandyscott
Non, au contraire c'était génial :crazy: ...

On était 18 dans les locaux :eyes: :eyes:, les Despé à la main et tu devines bien qu'on a fait trembler tout celà.

J'ai pris les platines pendant 1h30 environ car je suis arrivé à la bourre :stongue: et c'est 3 collègues à moi qui se sont amusés et qui m'ont préchauffé la table...

Bon je ne sais plus trop ce que j'ai passé mais tout dans un style bien particulier. J'ai encore les premiers skeuds en tête, dans l'ordre ça donne:

Ayu - Connected
Above & Beyond - Far from in love
Shane 54 - Equinoxe 4
Rank 1 - Such is life
Insigma - Open your eyes
3 Fingers - Frozen february
...

puis après je sais plus trop, en tout cas j'ai passé quelques unes de vos demandes tel Solarcoaster, Three Drives ou encore Plastic Boy... ;)

Z'en pensez quoi déjà de cette petite playlist de commencement???

ah pas mal du tout, des bombes qui ont fait aussi le tour ce w-e chez stan' avec choukri et surtout un stany en pleine folie :crazy:

Shito
Ah ouais ca ya pas à dire, notre DJ il a bien assuré! :)
Et Chouk s'est plutôt bien débrouillé aussi! :)
webandyscott
quote:
Originally posted by o
Ah ouais ca ya pas à dire, notre DJ il a bien assuré! :)
Et Chouk s'est plutôt bien débrouillé aussi! :)

j'aimerai tant voir et entendre celà...;) , Stan in mix...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement