|
==> Only Trance le 28/02/03 par Andy Scott
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
Un jour, Dieu décida d'immortaliser le 28/02/03 en journée dédiée à la Trance musik...
Alors qu'en ce jour elle sera vraiment présente dans le Nord de la France et plus précisemment à Rouen ;) , Dieu décida dans faire profiter également le Sud...
En effet, pour cette occasion un certain Andy Scott sera à l'affiche des 2h00 d'antenne de "Night-Club" pour une émission spéciale Trance :eyes: :eyes:.
==> VENDREDI 28 FEVRIER
C FM - "NIGHT-CLUB" 20h00-22h00
...::: ONLY TRANCE :::...
Voilà... et comme je ne serais pas de la fête à Rouen:sadgreen:, j'aimerais savoir quels titres vous aurez aimer passer si vous étiez à la place pour cette soirée Only Trance.
Les turntables n'attendent que vos souhaits ;) ... |
|
|
| stanymi |
INSIGMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAa
En tout cas, le 28, on pourra l' entendre dans le nord avec une joyeuse tripotée de trance addicts dans pas bcp de m², avec du son, bcp de chaleur et bcp d' alcooooooooooooooolllllll !!!!!! |
|
|
| PEZ68 |
Infusion - Legacy pour commencer et tu rulezzzzz.
Et tu finira par Dj Tiesto - Urban Train (Cosmic Gate Remix) pour pas choquer les gens! |
|
|
| LoginZ |
| Moi je pense qu'un strange world, another way, for an angel, silence, avenue en intro, lethal industry dans le feu de l'action, un petit lsg - venus pour faire planer c déjà bien tt ça. |
|
|
| stanymi |
| PLASTIC BOY - can you feel it, j' en peus plus, on sort, bonne soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Ze TranceLover |
balance leur un p'tit shokk et un p'tit DuMonde.
Sinon, joue essentiellement de la trance melodique NON CHEESY.
Dj Sammy et compagnie : aux chiottes et tu tires la chasse d'eau! |
|
|
| _greggy_ |
| Three Drives - Carrera 2 !!!!!! |
|
|
| Nightflowers |
| et un solarcoaster evidement, c'est incontournable ;) |
|
|
| webandyscott |
Oki Oki, je pensais que j'allais voir défiler une liste de dingue mais apparemment ce n'est que des coups de coeur :) .
J'ai pas tout celà en vinyl à la radio mais j'essayerais de les passer quand même sur du mp3 via un super logiciel que j'apprécie de plus en plus et grâce à lui, je m'encombre de moins en moins de vinyls: son nom c'est...
... FINALSCRATCH !!!
il est plus que nikel ce log, je ne sais pas si vous connaissez mais c'est vraiment bien (il suffit juste de maîtriser un peu au début et après on prend vraiment son pied.
un petit aperçu:

 |
|
|
| Trancemaster2k |
| ouai j'ai un pote qui mixe et qui m'en a parlé de ce soft, apparemment c une vrai bombe :crazy: |
|
|
| webandyscott |
par contre c'est assez cher je crois d'après ce que j'ai entendu dire, je ne suis pas dans la capacité d'en donner le prix. La radio l'a racheté à une autre radio locale qui a fermé et qui c'était procurré le matos à Paris (comprenant le logiciel + le boîtier + 4 vinyl spéciaux)...
Mais on rentabilise très vite tous les vinyls... |
|
|
| Trancemaster2k |
| apparemment ca avoisinne les 800 dollars c't'affaire !! prix en aout 2002. J'espere que ca a baissé depuis :rolleyes: |
|
|
|
|