|
Mickael Jackson
|
View this Thread in Original format
| E-Trancer |
Je suis pas fan,n mais je compte bien mater le reportage (ce sera mardi prochain sur la 6) qui a fé tant de bruits en Angleterre et US. Et vous ?
En attendant :
http://anomalies-unlimited.com/Jackson.html :nervous: |
|
|
| PEZ68 |
Meme pas au courant de ce reportage, c est quoi exactement?
J en avais deja vu un y a qqs temps sur M6, dans une emisson du genre "que sont devenus les stars" ou un truc ds le genre, c est le meme ou pas? |
|
|
| E-Trancer |
C'est un reportage sur la vie -surréaliste- Mickael Jackson, interview etc.
Ca a fé 14 millions de téléspecctateurs en GB et 25 aux USA... :eyes: |
|
|
| Nightflowers |
| et 0 chez moi :haha: |
|
|
| Mister_Michel |
C'est un freak qui est un danger pour ses enfants.
Ah oui, il est laid aussi :D |
|
|
| Steve-Austin |
Hoy, bienvenue à toi ici!
PS: Moi Mickael Jackson, il me fait peur :-) |
|
|
| Trancemaster2k |
je viens de voir ce fameux reportage sur la recente vie tumultueuse de Michael Jackson. Effectivement il est super bien fait et on decouvre pas mal d'aspect du fantasque MJ. Certes il est tres critiqué sur ces gestes, actes et paroles mais c'est surtout parce qu'il est incompris, et ce reportage montre bien le delire dans lequel il se trouve. En tout cas plutot personnellement ce reportage (avec un journaliste tres bon) m'a donné une autre image de MJ, plus reconfortante par rapport a tout ce qui peut se dire sur son sujet (enfants...). Par contre ca reste quand meme un incompris, un ouf et je me demande pourquoi il est aussi reveur.
Aux UK apres la diffusion de ce reportage 61% des gens qui l'ont vu ont eu une meilleur image de MJ.
Malgré tout ca, il est un des plus grands artistes du siecle, du monde:cool: |
|
|
| Ze TranceLover |
| quote: | | Malgré tout ca, il est un des plus grands artistes du siecle, du monde |
vrai! pour moi c le meilleur danseur du monde. Y'en aura pas 2 comme lui. |
|
|
| E-Trancer |
Idem, c'est un grand grand artiste. Respect.
Quand au reportage, il m'a aussi donné une autre image de King of Pop, si pour certains il parait un peu dingue, moi je l'ai trouvé cool, un adulte de 44ans qui garde ainsi son ame d'enfants ne peut pas être vraiment méchant.
Par contre certaines séquences étaient un peu trop orientés "Mickael le vilain qui prend la main du petit garçon", c un peu dommage.
Seul bémol : son obstinence à pas avouer ses multiples opérations :( |
|
|
| Steve-Austin |
| Bin, si je ne me trompe pas, chez nous il passe ce soir ou demain. Je vais donc le regarder aussi :-) |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Bin, si je ne me trompe pas, chez nous il passe ce soir ou demain. Je vais donc le regarder aussi :-) |
Lol t'es un peu à la masse, ct diffusé hier soir :D |
|
|
| webandyscott |
J'ai pas maté le reportage mais plutôt Juve-MU sur C+ :toothless ...
Mais pour ma part, je m'en bas les c..... de ce qu'est sa vie privée. Je me base sur ce qu'il fait et c'est pour moi un géant si ce n'est le plus grand artiste du siècle dernier...
Il a révolutionner le son pop et la danse en général...
je suis d'accord quand on critique ses derniers morceaux:rolleyes: , c'est vrai ça ne vaut pas un bon thriller, bad, billie jean ou encore un black or white... ;)
MJ = RESPECT |
|
|
|
|