|
une star s'en va
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
Bernard Montiel viré
L'animateur du Vidéo Gag dominical a été remercié et doit quitter Olivia Adriaco aux commandes de l'émission qu'il animait depuis quatorze ans.
Bernard Montiel a "pété un câble" il y a une quinzaine de jours dans l'émission de radio de Jean-Marc Morandini. Il a déclaré que Bernard Tapie était "un escroc présentant une émission naze", qu'Arthur était "nul, même avec un prompteur" et que l'émission de Jean-Pierre Foucault, Zone Rouge, était "une connerie". Quant à lui-même et à Vidéo Gag, il a précisé : "C'est une émission que je ne regarderais pas. Mais, bon, j'assois mon gros cul sur les banquettes et je touche un paquet. Je suis content !"
Cela lui a coûté sa place. Etienne Mougeotte n'a en effet pas apprécié et le remplace par Sébastien Follin (présentateur de la météo jusqu'à maintenant).
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
C'est triste je sais, bcp de gens ne vont plus regarder cette emission a present..... :haha:
voila le remplacant:
:stongue: :stongue: |
|
|
| Shito |
Vi j'ai vu ca cette aprem mais TA était mort! :D;)
C'est la fin d'une époque, c'est le moins qu'on puisse dire! Voilà qui va révolutionner le paysage audiovisuel français! :rolleyes: |
|
|
| PEZ68 |
| Bien joué quand meme de sa part. A mon avis il n as pas peté un câble , il en avait marre tout simplement , il a dit ce qu il devait pensé depuis longtemps et maintenant qu il doit pouvoir assurer niveau tunes ==> cassos tt le monde!! |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Bien joué quand meme de sa part. A mon avis il n as pas peté un câble , il en avait marre tout simplement , il a dit ce qu il devait pensé depuis longtemps et maintenant qu il doit pouvoir assurer niveau tunes ==> cassos tt le monde!! |
ouai c vrai que Montiel en a tjrs eu rien a foutre de la télé; il s'est contenté de presenter sa ptite emission, de se faire des tunes tranquillement et de faire la fete. Il a bien profité du systeme et il a eu raison. |
|
|
| E-Trancer |
| J'ai entendu un extrait en mp3 où il balance, c clair ke ça fé fote professionnelle... |
|
|
| Shito |
| quote: | Le patron d'une boîte de nuit parisienne abattu d'une balle dans la tête
PARIS (AP) - Le patron de la boîte de nuit parisienne "L'Enfer" a été abattu d'une balle en pleine tête mercredi à son domicile de la rue Copernic, dans le 16e arrondissement de la capitale, a-t-on appris de source policière.
Un inconnu armé a frappé à la porte de la victime, Francis Imbard, peu avant 11h, avant d'ouvrir le feu une seule fois et de prendre la fuite.
"La balle a transpercé la boîte crânienne de part en part", explique-t-on à la police judiciaire parisienne, où l'on évoque l'hypothèse d'un "travail de professionnel qui n'a pas laissé de trace". La brigade criminelle a été saisie de l'enquête.
Bien connu du milieu de la nuit, Francis Imbard était le propriétaire de "L'Enfer", établissement branché connu pour ses soirées "Red Light" et ses "afters", situé dans le quartier de Montparnasse.
Il avait d'abord repris les affaires du groupe du pionnier du business gay français, David Girard, à la mort de ce dernier et de son associé Norbert Blisson. Des activités particulièrement lucratives puisqu'elles surfaient à l'époque sur la vague de la presse homosexuelle et des services Minitel et Audiotel.
En septembre dernier, Francis Imbard avait repris les rênes de "L'Enfer", qui a la spécificité de capter deux clientèles très différentes en un seul et même lieu. En effet, le sage "Brazil Tropical", boîte-restaurant-club, change de décor après 1h du matin pour accueillir ses soirées "Red Light".
Francis Imbard était également proche d'un autre roi des nuits parisiennes, Philippe Fatien, propriétaire du mondialement connu "Queen" sur les Champs-Elysées.
|
|
|
|
| webandyscott |
| Mdr alors, il va présenter quoi maintenant à la Tv si c'est Sébastien Follin qui le remplace??? ... la météo!!!!!??? :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| jdat |
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
trop de la balle !!!
putain que c'etait naze avec lui
alors sans lui
J'OSES MEME PAS IMAGINES ! :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| cozim |
| HAHAHAHAAAAAAAA :) c marrant, mon frangin pouvait pas le saquer dans cette emission |
|
|
| Lytchix |
Video Gag c'était de la p'tite TV ça...
Je préférais son émission du samedi qui passait y'a 10 ans au moins. Tu choisissais parmi tout un tas de séries.
A chaque fois, j'espérais que la 4ème dimenssion allait être diffusée. :)
Dommage pr Bernard, il aurait pu perçer avec plus d'ambition. :tongue3 |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je préférais son émission du samedi qui passait y'a 10 ans au moins. Tu choisissais parmi tout un tas de séries.
A chaque fois, j'espérais que la 4ème dimenssion allait être diffusée. |
Oh oui, j'avais oubliée cette émission, comment ça s'appelait déjà??!!!
Sinon en corrélation avec ça, effectivement Arthur c un sacré arnaqueur...
| quote: | Rêve d'1 jour se transforme en cauchemar
L'émission d'Arthur ne tient pas vraiment toutes ses promesses. Des gagnants sont venus témoigner sur le plateau d'Arrêt sur Images.
Le sous-titre de l'émission de la cinquième présentée par Daniel Schneidermann était ce week-end : Rêve d'un jour, cauchemars ensuite ? Parmi les invités se trouvaient Claudette Vandevoorde qui a porté plainte pour avoir dû annuler son mariage, Marjolaine Bailly qui a dû retourner une partie des vêtements qu'elle avait choisis et maître Eric Bellaiche, leur avocat.
Arrêt sur images a ainsi souligné que lorsque vous gagnez à Rêve d'1 jour, vous n'êtes pas sûr d'avoir ce que vous voulez. Par exemple, d'après le règlement, si vous gagnez le paiement de vos impôts de l'année, c'est dans la limite de 1646 euros et si vous gagnez un an de courses, c'est dans la limite de 7000 euros... Et lorsque le réglement ne précise rien à votre sujet, il n'est pas gagné que vous puissiez dépassé les 10.000 euros pour quoi que ce soit, même avec une carte de crédit illimité !
L'histoire de Marjolaine, qui est passée dans la dernière émission de Rêve d'1 Jour, est saisissante. A l'écran, elle donne l'impression en effet d'avoir pu acheter tout ce qu'elle voulait... En réalité, elle a d'abord dû attendre un an avant de pouvoir réaliser son rêve et encore sous la menace d'avoir recours à un avocat si elle n'avait que le bon d'achat de 1000 euros qu'on voulait lui donner. Puis, quand finalement, elle a obtenu gain de cause, elle n'a eu que trois heures pour faire ses achats (et non toute la journée) pendant lesquelles elle a dû passer du temps à essayer des robes qu'elle n'aimait pas pour la caméra et où elle n'a pas pu aller où elle voulait (évidemment, la place Vendôme lui a été refusée). A la fin, elle a réussi à s'acheter pour 17000 euros de vêtements dont elle a dû retourner la moitié pour n'en avoir plus qu'une valeur de 6000 euros sur lesquels la production a eu le culot de demander une ristourne au commerçant estomaqué...
Quant à Claudette qui rêvait d'un beau mariage depuis si longtemps, elle prévoyait la cérémonie pour le 5 octobre dernier. La production a laissé traîner, ce qui fait que juste avant que les bans ne soient publiés, elle a dû tout annuler. Elle prévoit désormais de se marier en mai prochain et compte sur son avocat pour mobiliser les troupes d'Arthur.
|
|
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Oh oui, j'avais oubliée cette émission, comment ça s'appelait déjà??!!!
|
TF1 A la Une ou A la Une tout simplement. C'est vrai que c'etait génial cette emission mais c t tjrs les memes séries qui sortaient :p
| quote: | | Sinon en corrélation avec ça, effectivement Arthur c un sacré arnaqueur... |
ouai et Les Guignols ne se genent pas pour se foutre de sa gueule. TF1 chaine de merde :whip: :whip: :whip: :mad: |
|
|
|
|