|
News Trance & Vinyls - Mars 2003 (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
Dj Tatana sounds gay Lytchix! |
Certainement beaucoup moins que ça :
| quote: | Originally posted by TranceRulezz
je vous ai uploadé cette BOMBE :
Marc_Archer-Je_Suis_En_Trance_(Marc_Aurel)-Remix-CDS-(2002)-CNNMP3
Putain j'ai du mal à croire que c Marc Aurel qui à fait ça!!!DE LA PURE TRANCE NON COMMERCIALE CA FAIT DU BIEN!!!:eyes: :eyes: :eyes:
ENJOY!!!
TranceRulezz:happy2: :happy2: :happy2: |
Mais les gays ne me posent aucun problème ;) |
|
|
| Ze TranceLover |
bah les vocals sont féminins donc c pas gay pour moi!
ah oui j'en ai une qui sonne bien GAY et là tout le monde sera d'accord:
SYSTEM F feat MARC ALMOND 'soun on soul'
qui dit mieux?
:p |
|
|
| Shito |
Dj Tatana sounds gay Lytchix! |
pitoyable...
EDIt: Rah et pis alors le post suivant, ou finalement tu dis que "c pas gay", nan mais t'es schizo comme type toi!!!
ca fait longtemps que t'as pas fait un post qui m'a ne serait-ce que laissé indifférent toi... quand a un post qui me soit agréable n'en parlons pas... :rolleyes:
faudrait pas que ça dure sans quoi chacune de tes interventions va se transformer en occasion pr moi de faire du lynchage en regle, au risque de me faire réprimander par l'ami modo Lytchix.
DJ Tatana sounds gay, mais c quoi cte réplique??? :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
perso j'ai rien contre les lesbiennes :toothless |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
perso j'ai rien contre les lesbiennes :toothless |
BAN 11 (?) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Ca doit etre la Ze Trancelover touch' ?:rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
bah les vocals sont féminins donc c pas gay pour moi!
ah oui j'en ai une qui sonne bien GAY et là tout le monde sera d'accord:
SYSTEM F feat MARC ALMOND 'soun on soul'
qui dit mieux?
:p |
Ben c un peu réducteur de dire que les vocales masculines "sound gay".
DMB - The Space Between (DJ Tiësto Remix), je trouve pas ça ridicule ni fofolle. ;)
Sinon les gars, arrêtez de taper à plusieurs sur Ze Trancelover. ;)
Vous le connaissez, il est très passionné dans ses propos, ça peut agacer mais il est pas méchant alors allez y plus calmement. ;)
Ce post était pas très méchant en plus. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Sinon les gars, arrêtez de taper à plusieurs sur Ze Trancelover. ;)
Vous le connaissez, il est très passionné dans ses propos, ça peut agacer mais il est pas méchant alors allez y plus calmement. ;)
Ce post était pas très méchant en plus. | lol, ok ok, bon ben Stan laisse le moi alors steuplé, je vais lui taper dessus tout seul! :whip::D
Nan plus sérieusement je sais tres bien qu'il est pas méchant et qu'il est passionné et tout et tout. Mais franchement ya des fois (la plupart des fois... :rolleyes: ) où ses propos sont profondément débiles. S'il pouvait réfléchir 3 secondes avant de poster un commentaire à côté de la plaque, ou une opinion irrationnelle totalement dénuée d'arguments, ou encore une critique à la limite de l'insulte de manière totalement gratuite, ben ce serait bien.
D'autant plus que les posts de DFAN, c'est
- soit: "j'ai fait des uploads je suis le dieu de la release remerciez-moi chaleureusement!" (on te remercie, mais bon faut pas trop pousser...)
- soit: "voilà le début de ma 93eme production, pr l'occasion je crée un 156eme thread, vous aurez la suite ptet un jour ds le 157eme, mais vous pouvez déjà me féliciter, sachant que si vous me faites une critique je l'ignorerais ou y répondrai par une justification furtive".
- soit: "machin c'est UN CONNARD IL FAUT LUI COUPER LA TETE, LUI FAIRE SORTIR LES BOYAUX PAR LE CUL ET LUI FAIRE BOUFFER ENSUITE!!!!!!!! :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: "
Pas terrible faut franchement le dire. Et s'il est autant cnospué sur les différents autres forums de TA et d'ailleurs, ya bien une raison.
Alors oui il est sympa, non je veux pas et je vais pas m'acharcher, mais là franchement il me tape sur le système, et pour suivre les conseils de TM2K dans un autre thread, ben je lui dis en face. En espérant qu'à la place d'un pathétique "LOL o, décidément t'es pas mon pote en ce moment!" qui va éviter le pb, il va un peu grandir et sortir de son déilre "DFAN au pays des releases".
A bon entendeur... ;) |
|
|
| Lytchix |
| MDR! Qu'est-ce que je peux répondre à ça?! :tongue3 :tongue3 |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
MDR! Qu'est-ce que je peux répondre à ça?! :tongue3 :tongue3 |
lol, désolé jme suis un peu lâché mais putain ca vient du fond du coeur! :p:p
je serai content d'avoir l'avis de tt le monde qd mm là dessus, le tien comme celui des autres. je suis le seul que ça gonfle? parce que si oui, le pb vient ptet de moi, mais sinon faudrait ptet lui dire, sinon ca va finir en FPTDFAN tout ça... :crazy: |
|
|
| Trancemaster2k |
ah oui effectivement c de la franchise ca o
moi aussi je l'aime bien notre TranceLover national malgré ses defauts (que tlm a). On le connait, on connait ses pratiques donc moi je crois qu'il faut fairte avec. C'est pas méchant ce qu'il fait, et chacun sa maniere de s'exprimer. En ce qui concerne sa création imtempestive de thread pour ses creations, je crois que c resolu etant donné qu'on lui en a créé un rien que pour lui ;)
EDIT: ya une difference entre AdrianFloor et ZeTrancelover tout de meme nan? (meme si j'ai pas trop connu l'ere FPTF)
ZeTrancelover est plutot sympa je crois; en fait ca serait bien qu'il soit sur le forum now pour qu'il s'explique ;) |
|
|
| Lytchix |
Arf non, on est pas là pour faire le procès de Ze Trancelover.
@Ze Trancelover : fais un p'tit effort pour faire des plus posts constructifs. ;) |
|
|
|
|