return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 
News Trance & Vinyls - Mars 2003 (pg. 14)
View this Thread in Original format
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
@Ze Trancelover : fais un p'tit effort pour faire des plus posts constructifs. ;)

Vala c tout ce que je demande, mais Lytchix est plus diplomate que moi! :D
L'avatange de pas être modo, c qu'on peut se permettre de pas toujours être sympa! ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by o
Vala c tout ce que je demande, mais Lytchix est plus diplomate que moi! :D
L'avatange de pas être modo, c qu'on peut se permettre de pas toujours être sympa! ;)

Personnellement, il ne me dérange pas trop Ze Trancelover si ce n'est ses trop nombreux threads sur ses productions et puis ses requests de CD-Rip par thread interposé.

En fait, je prends ses prises de position avec humour. Ca me fait svt rire, c pas méchant.

Pis il met l'ambiance finalement. :p
Ze TranceLover
merci les gars pour votre soutien :)
o je suis pas méchant, peut-être un peu con mais pas méchant. Après tout mieux vaut être con que méchant :)
Je vais essayer (je dis bien ESSAYER d'être moins chiant) c promis.
Pour Dj Tatana c'était pas méchant la remarque! c'est juste que je pense que ça 'sound gay'. Y'a une zik avec des vocals masculins que j'aime bien c'est Armin 'yet another day'. Celle là est bien.

:p
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
merci les gars pour votre soutien :)
o je suis pas méchant, peut-être un peu con mais pas méchant. Après tout mieux vaut être con que méchant :)
Je vais essayer (je dis bien ESSAYER d'être moins chiant) c promis.
Pour Dj Tatana c'était pas méchant la remarque! c'est juste que je pense que ça 'sound gay'. Y'a une zik avec des vocals masculins que j'aime bien c'est Armin 'yet another day'. Celle là est bien.

:p

et voila l'affaire etouffée ;)
pas de stress ma poule
et o on va lui botter le Q une fois :p ;)
Shito
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
et voila l'affaire etouffée ;)
pas de stress ma poule
et o on va lui botter le Q une fois :p ;)

mouaif, je déteste les affaires étouffées... enfin bref passons, au besoin je repousserai une gueulante et celle là sera corsée! :D

Sinon pr me botter le cul je veux bien, Stan en ce moment il a ses règles et d'après Seb t'es un bon coup! ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
mouaif, je déteste les affaires étouffées... enfin bref passons, au besoin je repousserai une gueulante et celle là sera corsée! :D

Sinon pr me botter le cul je veux bien, Stan en ce moment il a ses règles et d'après Seb t'es un bon coup! ;)

fais attention a ce que tu dis, des gens te regardent p-e :nervous: ;)
bon moi je suis fidele alors désolé o
Shito
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
fais attention a ce que tu dis, des gens te regardent p-e :nervous: ;)
bon moi je suis fidele alors désolé o

tu sais les expériences adultérines c vachement excitant, pis ca permet souvent de faire redoubler le désir dans le couple une fois finies! ;)
Trancemaster2k
oh le o ski dit... haaaaann :nervous: :nervous: :eyespop: :eyespop:
rien a faire, tu ne me convainc pas pr le moment ;)
Nightflowers
bon ben moi perso les propos de Mr DFAN ne me gene pas outre mesure et je suis mal placé pour parler de faire des posts constructifs :p
le seul truc qui me derangais c'etais l'histoire de la multiplication des threads mais bon Lytchix a arrangé tout ca :)

sinon bas chuis content que vs soyez capables de resoudre le probleme sans effusion de sang et en adultes, pas comme ces politiciens a la manque :)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Nightflowers
bon ben moi perso les propos de Mr DFAN ne me gene pas outre mesure et je suis mal placé pour parler de faire des posts constructifs :p
le seul truc qui me derangais c'etais l'histoire de la multiplication des threads mais bon Lytchix a arrangé tout ca :)

sinon bas chuis content que vs soyez capables de resoudre le probleme sans effusion de sang et en adultes, pas comme ces politiciens a la manque :)

ouai on a failli faire appel au conseil de discipline ;)

(meme ce thread part en coucougnette, c grave)

stanymi
Lyala - Time To Fly (Climax 69 Remix)

c pas mal je trouve, faut aimer le vocal quoi...
PEZ68
Pouvez vous m identifier CA?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 
Privacy Statement