|
Question à ceux qui ont Free (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| E-Trancer |
| Heu c quoi Emule ? :conf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bon d'après un professionnel du "emule" (que je ne citerai pas :D)
faut que tu télécharges la dernière version en date (0.26) et que tu mettes à jour la liste de tes serveurs et que tu limites l'upload à 10, c'est tout !
EDIT:
Bon autre petite précision que je viens de recevoir:
pour mettre à jour sa liste de serveur, chercher server.met sur google, mais il y aussi moyen de la mettre à jour automatiquement grâce à emule (il paraît que c'est une fonctionnalité... :)) |
Merci de ton aide mais la liste des serveurs je l' ai déjà, j' ai la version 0.26 et mes uploads, je les ai mm mis à 16...Les serveurs, y en a toute une floppée mais je comprends pas, les dls démarrent pa :conf: :conf: :conf: Je suis bien connecté à un serveur à chak fos mais ...rien. :( |
|
|
| Shito |
Mm config que Lytchix et mm verdict, ca marche tres bien.
TU devrais déjà te connecter à un BON serveur, genre les donkeys servers 1, 2 ou 3, ou les gruk, éventuellement lugdunum, enfin les endroits où ya du monde.
Ensuite upload a 16 c mauvais, ca ralentit tte ta connec et en particulier le dl. Mets la à 10 c nettement suffisant. |
|
|
| maxxyme |
| Y'a Silent Bob qui est un serveur allemand qui n'est pas mal non plus il paraît ... |
|
|
| Lytchix |
| Je me connecte à nimporte quel serveur, ça ne change rien pour moi... |
|
|
| stanymi |
| Ben ouais moi aussi, n' importe quel serveur...enfin, avant.:mad: |
|
|
| Trancemaster2k |
moi pareil aucun prob avec emule (merci seb ;) ) version 0.25
ca dl comme un ouf chez oam :crazy: |
|
|
| maxxyme |
donc faut en conclure que y'a que chez stan que ça fonctione pas !!?
ben c'est louche ça ! :conf: :conf: :conf: |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by maxxyme
donc faut en conclure que y'a que chez stan que ça fonctione pas !!?
ben c'est louche ça ! :conf: :conf: :conf: |
Pour une fois que ce n'est pas chez moi !!!! |
|
|
| Lytchix |
| C la Rouen Touch' ça! :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C la Rouen Touch' ça! :D |
lol :haha: |
|
|
|
|