return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Question à ceux qui ont Free (pg. 2)
View this Thread in Original format
E-Trancer
Heu c quoi Emule ? :conf:
Lytchix
E-Donkey en mieux...


www.emule-project.com
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Bon d'après un professionnel du "emule" (que je ne citerai pas :D)

faut que tu télécharges la dernière version en date (0.26) et que tu mettes à jour la liste de tes serveurs et que tu limites l'upload à 10, c'est tout !



EDIT:
Bon autre petite précision que je viens de recevoir:
pour mettre à jour sa liste de serveur, chercher server.met sur google, mais il y aussi moyen de la mettre à jour automatiquement grâce à emule (il paraît que c'est une fonctionnalité... :))


Merci de ton aide mais la liste des serveurs je l' ai déjà, j' ai la version 0.26 et mes uploads, je les ai mm mis à 16...Les serveurs, y en a toute une floppée mais je comprends pas, les dls démarrent pa :conf: :conf: :conf: Je suis bien connecté à un serveur à chak fos mais ...rien. :(
Shito
Mm config que Lytchix et mm verdict, ca marche tres bien.
TU devrais déjà te connecter à un BON serveur, genre les donkeys servers 1, 2 ou 3, ou les gruk, éventuellement lugdunum, enfin les endroits où ya du monde.
Ensuite upload a 16 c mauvais, ca ralentit tte ta connec et en particulier le dl. Mets la à 10 c nettement suffisant.
maxxyme
Y'a Silent Bob qui est un serveur allemand qui n'est pas mal non plus il paraît ...
Lytchix
Je me connecte à nimporte quel serveur, ça ne change rien pour moi...
stanymi
Ben ouais moi aussi, n' importe quel serveur...enfin, avant.:mad:
Trancemaster2k
moi pareil aucun prob avec emule (merci seb ;) ) version 0.25
ca dl comme un ouf chez oam :crazy:
maxxyme
donc faut en conclure que y'a que chez stan que ça fonctione pas !!?
ben c'est louche ça ! :conf: :conf: :conf:
Princesse
quote:
Originally posted by maxxyme
donc faut en conclure que y'a que chez stan que ça fonctione pas !!?
ben c'est louche ça ! :conf: :conf: :conf:


Pour une fois que ce n'est pas chez moi !!!!

Lytchix
C la Rouen Touch' ça! :D
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
C la Rouen Touch' ça! :D


lol :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement