|
Question à ceux qui ont Free (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
Pour revenir au pb de modem :
la raie verte d'alcaltel a un pb : elle ne dispose pas d'alimentation indépendante, d'où une coupure du port USB par les anciennes carte mère qui ne supporte pas qu'autant de courant transite par le port.
le sagem fost lui ne dispose pas de drivers pour linux.
Pour les autres modems aucune idée, démerdez vous :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Pour revenir au pb de modem :
la raie verte d'alcaltel a un pb : elle ne dispose pas d'alimentation indépendante, d'où une coupure du port USB par les anciennes carte mère qui ne supporte pas qu'autant de courant transite par le port.
|
moi j'ai un sagem fast 800 avec alim externe et le port usb se coupe quand meme parfois :( |
|
|
| Lytchix |
| La raie verte d'Alcatel ne m'a jamais posé aucun problème, même avec ma carte mère du Moyen Age (toujours vivante d'ailleurs! ;)). |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
La raie verte d'Alcatel ne m'a jamais posé aucun problème, même avec ma carte mère du Moyen Age (toujours vivante d'ailleurs! ;)). |
je veux une carte mère du moyen age :(
lol :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
donc faut en conclure que y'a que chez stan que ça fonctione pas !!?
ben c'est louche ça ! :conf: :conf: :conf: |
comme par enchantement....ca remarche depuis hier.zarbi |
|
|
| Shito |
J'ai la raie verte d'Alcatel également, et sur deux PCs différent (une antiquité et un neuf).
No pb ni sur l'un ni sur l'autre. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
J'ai la raie verte |
eh ouai, fallais pas se frotter le derriere dans l'herbe :stongue: :stongue: :stongue: :haha: :haha: :haha: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Lytchix |
MDR!
Sacré night! :stongue: :stongue: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
eh ouai, fallais pas se frotter le derriere dans l'herbe :stongue: :stongue: :stongue: :haha: :haha: :haha: :stongue: :stongue: :stongue: |
:whip: :whip: :whip:
Dis le TA-fr in luv, c du forum que t amoureux? :D
Parce qu'on te voit bcp ces tps-ci! :D
;);) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
:whip: :whip: :whip:
Dis le TA-fr in luv, c du forum que t amoureux? :D
Parce qu'on te voit bcp ces tps-ci! :D
;);) |
jme rattrape pour mon abscence programée de ce week end :p |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by o
J'ai la raie verte d'Alcatel également, et sur deux PCs différent (une antiquité et un neuf).
No pb ni sur l'un ni sur l'autre. |
qu'appelle tu antiquité ?
celui qui posait pb était un PII 233 :eyes:
que j'ai prété à ma cousine pour ces études (celle qui a apellé pour son pb de lecteur de disquette lorsqu'on allait à Rouen) |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by _greggy_
(celle qui a apellé pour son pb de lecteur de disquette lorsqu'on allait à Rouen) |
Ahhhhh ok !! je me demandais à qui tu parlais justement !!!
LOL :stongue: :haha: :haha: :haha: :stongue: |
|
|
|
|