return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
Enigme logique (pg. 2)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by o

Peut-on en déduire que les ânes ne sont pas faciles à avaler?

Sans doute mais ce qu' on peut déduire c' est qu' il y a des anes parmi nous et je crois que je serais incapable de digérer un o, même un tout maigrichon...

Rapport au fait que tu me crois incapable de résoudre ton énigme qui, si je prenais le tps de chercher, serait évidente à mes yeux.
Trancemaster2k
apres tout on s'en fout que les anes soient faciles à avaler; moi j'en mange jamais :crazy: :haha: :haha:
Nightflowers
comme on dit chez nous : 'spece d'ane :haha:
Shito
quote:
Originally posted by stanymi
Sans doute mais ce qu' on peut déduire c' est qu' il y a des anes parmi nous et je crois que je serais incapable de digérer un o, même un tout maigrichon...

Rapport au fait que tu me crois incapable de résoudre ton énigme qui, si je prenais le tps de chercher, serait évidente à mes yeux.

J'en doute pas mon Stany, jte charrie voyons! :clown:
Je l'ai dit, tt le monde ici peut la résoudre, suffit de se pencher dessus c pas compliqué. Fallait pas s'énerver comme ça! :p
Pis je sais que d'une maniere générale t'aimes pas te casser la tête sur le forum! ;)

Sinon le o spa tres bon, moi je bouffe des ongles de o ts les jours et c pas terrible...! :nervous:
Princesse
quote:
Originally posted by o
STOOOOOOOOOOOOOOOOOP.
Une erreur dans l'énoncé.

:nervous: :nervous: :nervous: :nervous:

Les animaux qui NE RUENT PAS ne sont pas excitables. Les ânes n'ont pas de cornes. Un buffle peut toujours faire passer qqu'un par dessus une barrière. Aucun animal qui rue n'est facile à avaler. Aucun animal sans cornes ne peut faire passer quelqu'un par dessus une barrière. Tous les animaux sont excitables, sauf les buffles.

Peut-on en déduire que les ânes ne sont pas faciles à avaler?

Sincerement désolé... :(

Ba voila pourquoi je ne trouvai pas !!!!
Shito
Bon vraiment personne? :(

(Maxx tu comptes pas tu la connais! ;))
Nightflowers
j'ai trouvé !! je te pm
maxxyme
quote:
Originally posted by o
Bon vraiment personne? :(

(Maxx tu comptes pas tu la connais! ;))

Ah...?
C'était dans le poly de Maths discrètes de cette année ou quoi ? :D

Enfin j'avoue que même si je ne la connais c'est un exercice très amusant pour stimuler son cerveau et le changer de toute cette foutue informatique :D
Shito
Night je t'ai répondu! ;)

Night m'a filé une solution exacte, qui s'appuie sur une logique humaine. Pr aider ceux qui voudraient s'y mettre, au final il n'a pas eu besoin de ttes les propositions pr démontrer le résultat.
En logique purement mathématique/informatique, on considere le fait "etre un buffle" comme une propriété qui n'est pas forcément incompatible avec "etre un ane" (et oui c dingue). Donc on a besoin de ttes les propriétés, pr démontrer notamment qu'un ane n'est pas un buffle! ;)
maxxyme
Ou encore prouver qu'un buffle a des cornes par exemple :D

Nightflowers
quote:
Originally posted by o
En logique purement mathématique/informatique, on considere le fait "etre un buffle" comme une propriété qui n'est pas forcément incompatible avec "etre un ane" (et oui c dingue).

ah ouai effectivement j'ai pas tourné ca d'un point de vue mathématique
A implique B mais blabla sté trop delire ca c ske je prefere en maths
vive l'algebre de Boole :crazy:
_greggy_
Allez, cassez vous la tete sur ce pb, il est bcp plus simple
Le Problème
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement