return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
Enigme logique (pg. 3)
View this Thread in Original format
maxxyme
Arfff.. c'est tout truqué :D
Princesse
Euh... ca marche pas à chaque fois !!!

(et n allez pas dire que ça vient encore une fois de moi !!!)
Shito
quote:
Originally posted by Princesse
Euh... ca marche pas à chaque fois !!!

(et n allez pas dire que ça vient encore une fois de moi !!!)

PTDR! Mm qd ca triche et que ya pas moyen que ca marche pas t'arrives à te planter, c effrayant! ;)
Princesse
Non ce n'est pas effrayant, c'est la Morgane Touch'
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Princesse
Non ce n'est pas effrayant, c'est la Morgane Touch'


c cool Princesse t'as le sens de l'humour et de l'auto-derision :gsmile:
Nightflowers
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
c cool Princesse t'as le sens de l'humour et de l'auto-derision :gsmile:


ouai ca c'est tres cool, une vraie TA-Fr :)
Lytchix
quote:
Originally posted by Princesse
Non ce n'est pas effrayant, c'est la Morgane Touch'


T pas susceptible, une grande qualité... ;)
Shito
mouaip ca au moins c un fait indéniable!
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
mouaip ca au moins c un fait indéniable!


oh mais euh o :mad: ;) :D :tongue2 :tongue3

(c bon je te laisse tranquille si tu laisse les autres trankill aussi na :haha: )
Shito
bah la j'ai rien fait!

Nightflowers
quote:
Originally posted by _greggy_
Allez, cassez vous la tete sur ce pb, il est bcp plus simple
Le Problème


:eyes: ca a marché 3 fois sur 4 !!
c'est dingue !! :eyes:

EDT: ah ouai ok j'ai capté c bidon, lol
me demande pourquoi ca a foiré une fois kan meme :rolleyes:
Shito
ce qui est dingue c que ca ait pas marché 4 fois, fo kje regarde où est la faille! :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement