|
Enigme logique (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| Arfff.. c'est tout truqué :D |
|
|
| Princesse |
Euh... ca marche pas à chaque fois !!!
(et n allez pas dire que ça vient encore une fois de moi !!!) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Princesse
Euh... ca marche pas à chaque fois !!!
(et n allez pas dire que ça vient encore une fois de moi !!!) |
PTDR! Mm qd ca triche et que ya pas moyen que ca marche pas t'arrives à te planter, c effrayant! ;) |
|
|
| Princesse |
| Non ce n'est pas effrayant, c'est la Morgane Touch' |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Princesse
Non ce n'est pas effrayant, c'est la Morgane Touch' |
c cool Princesse t'as le sens de l'humour et de l'auto-derision :gsmile: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
c cool Princesse t'as le sens de l'humour et de l'auto-derision :gsmile: |
ouai ca c'est tres cool, une vraie TA-Fr :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Princesse
Non ce n'est pas effrayant, c'est la Morgane Touch' |
T pas susceptible, une grande qualité... ;) |
|
|
| Shito |
| mouaip ca au moins c un fait indéniable! |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
mouaip ca au moins c un fait indéniable! |
oh mais euh o :mad: ;) :D :tongue2 :tongue3
(c bon je te laisse tranquille si tu laisse les autres trankill aussi na :haha: ) |
|
|
| Shito |
| bah la j'ai rien fait! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Allez, cassez vous la tete sur ce pb, il est bcp plus simple
Le Problème |
:eyes: ca a marché 3 fois sur 4 !!
c'est dingue !! :eyes:
EDT: ah ouai ok j'ai capté c bidon, lol
me demande pourquoi ca a foiré une fois kan meme :rolleyes: |
|
|
| Shito |
| ce qui est dingue c que ca ait pas marché 4 fois, fo kje regarde où est la faille! :p |
|
|
|
|