return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
FASTMP3, Reviens !!!!!!!! (pg. 3)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
hé on t'a ddé de revenir mais jdat lui il est out of date hein alors pas de conneries! ;)

ooohh mais o :mad: ;) :D :haha: :tongue3
fastmp3
jdat c'est pas celui que vous pensez , je pouvais pas le gober au début mais je réalise maintenat que c'est un bon p'tit gars :)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by fastmp3
jdat c'est pas celui que vous pensez , je pouvais pas le gober au début mais je réalise maintenat que c'est un bon p'tit gars :)

pas de stress chacun ses affinités ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by fastmp3
ca va chauffer les p' loups parce que jdat et moi ON VA SE DÉCHAINER comme des p' fous sur ce forum :D

MDR!
Il en a besoin parce jdat est parfois un peu isolé et p'tet que ds les débats auxquels on n'échappe pas ici, tu pourras tempérer avec ton pt de vue plus neutre! ;)
jdat
quote:
Originally posted by Lytchix
MDR!
Il en a besoin parce jdat est parfois un peu isolé et p'tet que ds les débats auxquels on n'échappe pas ici, tu pourras tempérer avec ton pt de vue plus neutre! ;)

ecoute Fastmp3 il a quitte le forum en premier lieu pour tous vous evites, et arretes de gaches du temps a lire vos connerie .......

ca vous concerne, en tout cas la majorite d'entre vous ..... je crois que tu faits partie du lot, non en fait j'en suis meme certain :whip:

et primo un debat, c'est chaqu'un expose sont point de vue, a priori tu preferes que je n'en ai pas? :whip: :whip: :whip:

FDP !
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by jdat
ecoute Fastmp3 il a quitte le forum en premier lieu pour tous vous evites, et arretes de gaches du temps a lire vos connerie .......

ca vous concerne, en tout cas la majorite d'entre vous ..... je crois que tu faits partie du lot, non en fait j'en suis meme certain :whip:

ben arrete de nous lire si on ecrit tant de conneries, je comprends pas ton obstination... :rolleyes:
Nightflowers
wééé, Taha est de retour !! :)

meme Gielen est content regarde :

:D
Lytchix
quote:

Que me reproche-t-il au juste?
Taha c à toi?

quote:
et primo un debat, c'est chaqu'un expose sont point de vue, a priori tu preferes que je n'en ai pas? :whip: :whip: :whip:

olalalala...
keskil nous fait encore?

quote:
FDP !

Euh....? tu décomposes là?
Shito
c reparti pr un tour...

.........................

.............................

....................................

pffffffffffffffff... :rolleyes:
jdat
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ben arrete de nous lire si on ecrit tant de conneries, je comprends pas ton obstination... :rolleyes:

ecoute j'me suis bien faches dans le temps c'est vrai, mais je crois que les choses vont mieux la, enfin c'est vrai que je suis rarement sur le forum de toute facon...

Concernant le posting en lui meme .... .... et ne m'dites pas le contraire, ca se degrade royalement

mais ouais c'est vrai qu'est c'que j'fout la j'me ldemandes

Trancemaster2k
quote:
mais ouais c'est vrai qu'est c'que j'fout la j'me ldemandes

la meme passion commune pour la Trance surement.. autrement je vois pas

tu es bcp trop reactif jdat ;)
Nightflowers
oulaaaaa, vaux mieux que j'aille me pieuter en esperant que ca aille mieux demain moi... :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Privacy Statement