|
FASTMP3, Reviens !!!!!!!! (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by fastmp3
comme je l'avais dis avant j'ai pas aimé comment certains "flinguent" d'autres juste parce qu'ils n'adhérent pas aux meme idées ou a un certain genre de poste , ce qui fait le charme du forum c'est la diversité qui se présente meme si on est tous la grace a un point commun (vous l'avez deviné).
vous aimez pas quelqu'un ? vous n'etes jamais d'accord avec lui ? c'est simple abstenez vous a répondre , ou au pire des cas mettez le en ignore et vous n'aurez plus a le lire. je sais que c'est facile a dire , mais si moi par example je devais répondre a toutes les "conneries" (qui le sont pour moi , pour d'autres non) que je lis au forum politique et bien ca n'arretera plus. |
Si je comprends bien, ce qui t'a dégoûté du forum c le fait que certaines personnes réagissent à tout, tout le tps, et que cela aille parfois au règlement de compte perso? |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C koi le sujet au juste?
|
le depart de FASTMP3 du forum .... |
|
|
| Shito |
| tu peux pas développer? tu reproches quoi a qui par rapport à ce départ? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by jdat
le depart de FASTMP3 du forum .... |
Sans blague...
Mais ce départ est notamment en rapport avec toi et nos conflits, donc j'essaie de comprendre la source! |
|
|
| fastmp3 |
Lytchix on a un point en commun : on est modérateurs DONC on est censé donner le bon exemple , et que ce soit avec adrian au passé ou jdat maintenant , tu ne fais pas beaucoup preuve de neutralité ...
j'ai rien contre les taquineries ou faire le fou dans le forum , comme tu l'as remarqué je m'amuse pas mal et je dis beaucoup de conneries aussi :) mais je pense qu'il y'a des limites a ce qu'on dit ou a ce qu'on fait , et il faut parfois prendre des décisions NON ARBITRAIRES ... (c'est pas parce que tel user c'est mon super bon pote que je vais le laisser spammer ou commencer des flame wars , etc ...) |
|
|
| Lytchix |
Lytchix on a un point en commun : on est modérateurs DONC on est censé donner le bon exemple , et que ce soit avec adrian au passé ou jdat maintenant , tu ne fais pas beaucoup preuve de neutralité ... |
Je comprends ce que tu veux dire.
En fait, je prends souvent position, p'tet un peu trop parfois.
Pour Adrian Flor, j'étais directement concerné donc...
Il a clairement manqué de respect à tous ici rien que par sa façon incompréhensible de s'exprimer ainsi que par certaines remarques parisianistes.
Maintenant on l'a jms exclut, on l'a peut-être chambré mais lui-même a chambré sur un autre forum.
Quand on taquinne, on accepte la taquinnerie des autres...
Le thread de Stan était de trop mais je l'ai laissé ouvert et j'ai bien fait car il a reconnu ses torts.
Je pense que c sans doute l'effet "seul contre tous" qui t'a choqué mais crois moi y'a jms eu de complot.
Je t'apprends rien en disant que sur tout forum y'a des éléments perturbateurs, il en était un...
Quant à jdat, j'estime avoir tjs été correct avec lui.
Je pense qu'il y a un problème de communication et de compréhension entre lui et nous.
Mais je prends bonne note de ce que tu me dis et j'essaierai à l'avenir d'être peut-être un peu moins passionné dans mes interventions.
Mais jamais Taha, jamais mon rôle de mod' ne m'empêchera d'exprimer mon opinion qu'elle plaise ou non...
| quote: |
j'ai rien contre les taquineries ou faire le fou dans le forum , comme tu l'as remarqué je m'amuse pas mal et je dis beaucoup de conneries aussi :) mais je pense qu'il y'a des limites a ce qu'on dit ou a ce qu'on fait , et il faut parfois prendre des décisions NON ARBITRAIRES ... (c'est pas parce que tel user c'est mon super bon pote que je vais le laisser spammer ou commencer des flame wars , etc ...) |
Je pense qu'il faut laisser aux gens la liberté de s'exprimer et c ce que je fais.
Et puis en général, ici, on en arrive pas aux insultes et les discussions me semblent pr la plupart constructives car argumentées et respectueuses vis-à-vis d'autrui.
Donc pkoi fermerai-je les threads?
Je pense que cette place est conviviale et que les "petites embrouilles" sont le lot de tout forum. Ca pimente un peu, on peut pas tjs être peace & love et heureusement.
Voilà j'attends ton avis sur ce que je viens de dire. :) |
|
|
| fastmp3 |
| bon ben voila t'as tout resumé Seb :) |
|
|
| stanymi |
bon ben voila t'as tout resumé Seb :) |
Donc de retour ?
COOL :cool: |
|
|
| Lytchix |
bon ben voila t'as tout resumé Seb :) |
J'espère alors que notre différend est réglé à présent.
Content de te revoir ici! ;) |
|
|
| choukri |
J'espère alors que notre différend est réglé à présent.
Content de te revoir ici! ;) |
Non je ne suis pas d'accord, FASTMP3 te demande aussi de crier haut et fort et surtout de reconnaitre que PSG est vraiment nul cette année, ensuite on pourra discuter :D
Choukri le pipi monkey fouteur de merde ;) :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Non je ne suis pas d'accord, FASTMP3 te demande aussi de crier haut et fort et surtout de reconnaitre que PSG est vraiment nul cette année, ensuite on pourra discuter :D
Choukri le pipi monkey fouteur de merde ;) :rolleyes: |
Tu remets ta petite signature si le PSG gagne dans votre stade sans toit? |
|
|
| choukri |
Tu remets ta petite signature si le PSG gagne dans votre stade sans toit? |
Tu ne vas pas me dire que tu crois en la victoire de Paris au Vélodrome ????
Je veux bien pour la signature, mais je veux bien que o en fasse un belle a l'effigie de Marseille si on gagne.
o veux tu etre un libre arbitre avec une signature qui soit juste. |
|
|
|
|