return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
DJ Lemon !!!! Ben alors ? (pg. 2)
View this Thread in Original format
Lytchix
A ce rythme là, après Dawson on en sera à 24000 posts soit plus 1000 posts en moins de 48h!
PEZ68
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
et Voltneed ca fait une demi heure qu'il est sur le forum et il poste meme pas :whip:
tu m'etonnes si il doit rattraper toute la journée sur TA
On tente une operation "Recuperation des anciens". Le but chacun essaye de recontacter qqn qui etait deja sur le site et qui ne vient plus , et l obloge a venir poster un msg dans un thread specialement concu...
Shito
Ca le fait moi je dis, bon par contre c pas terrible pr notre épanouissement social, mais ca le fait! ;);)
Apres Dawson, ca signifie que pdt qu'ils regardent tous Dawson on fait une mega razzia de posts ts les deux c ca? ;)
Voltneed
hé !!!!! arreter de poster faites un ptit break le temps ke je me remette a la page ppppfffff!!!! trop de lecture la bande de FFFFFFFFFFFOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :D :toothless
Lytchix
Le pire c qu'on est que 4 à foutre le souk ici! :crazy: :crazy:

Et Nightflo qui est tjs pas là... :(
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
Ca le fait moi je dis, bon par contre c pas terrible pr notre épanouissement social, mais ca le fait! ;);)
Apres Dawson, ca signifie que pdt qu'ils regardent tous Dawson on fait une mega razzia de posts ts les deux c ca? ;)


c une bonne idée, avec ca on pourra p-e elargir notre communauté et refaire venir les anciens... c cool
mais bientot c Dawson alors je laisse le relais aux autres :D
stanymi
Putain, j' avbandonne...Trop des folles les mecs !:eyes:
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Putain, j' avbandonne...Trop des folles les mecs !:eyes:


Hé Stan, t plus une foooooooooooooolllllllllllllle toi! ;)

C kan ke tu viens nous rejoindre, c pas ts les jours que le forum est ouf comme ça!
Shito
Stan il a rien dans le slip! :toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
oh t ignoble la.Moi je le laisserai dl, j' m' en fous, je considère avoir régler mes différents avec lui, c bon, c passé, j' ai tourné la page.
Tiens d' ailleurs, vous m' entendrez surement plus parler du forum de Rouen Online ou sortons.net car d' ici quelques heures voire quelques minutes, je vais m' en faire bannir...JUST LOL et ING WEBMASTER !


Ah ouais pkoi ?
Parce que ce thread là par en couilles ? :D

http://www.sortons.net/html/popforu...=10668&skin=sk0

Shito
DJ Fada, quelle sale tronche il a celui-là, une vraie tête de vainqueur...
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
DJ Fada, quelle sale tronche il a celui-là, une vraie tête de vainqueur...


dj fada vs paradox
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
(dsl)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement