return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
DJ Lemon !!!! Ben alors ? (pg. 3)
View this Thread in Original format
Voltneed
le mec il est trop abruti il va se faire ridiculiser en public, faut en avoir une bonne couche quand meme?????:haha: :haha: :haha:

LE pire c kil i en a ki vote pour dj fada (ultralol):conf: :conf:
maxxyme
quote:
Originally posted by Voltneed
le mec il est trop abruti il va se faire ridiculiser en public, faut en avoir une bonne couche quand meme?????:haha: :haha: :haha:


ça y'a trop moyen c'est clair...
je me demande même comment il ose venir au Traxxx :D

quote:
LE pire c kil i en a ki vote pour dj fada (ultralol):conf: :conf:


tu sais y'a des boulets partout... ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by maxxyme
tu sais y'a des boulets partout... ;)


on m'appelle? :D
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Nightflowers
on m'appelle? :D


oh le night' il est en forme auj.:tongue2
Nightflowers
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
oh le night' il est en forme auj.:tongue2


en forme de quoi?

allé ziouuuuuuu :D

**Tu caRtOnNe**
Shito
quote:
Originally posted by Nightflowers
en forme de quoi?

Ouh putain il a bouffé un clown lui!!!! :eyes:

YOU WIN THE PRIZE!:haha:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Nightflowers
en forme de quoi?

allé ziouuuuuuu :D

**Tu caRtOnNe**


oh ce nightflowers il me fait rire, riiiiiiiiire
:whip: :whip: tiens tu le merites ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
oh ce nightflowers il me fait rire, riiiiiiiiire
:whip: :whip: tiens tu le merites ;)



mmmm oh oui fouette moi :whip:
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
dj fada vs paradox
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
(dsl)


C'est la bataille pour gagner Princesse? :haha: :haha:
(dsl aussi) ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Nightflowers
mmmm oh oui fouette moi :whip:


quelle couleur tu veux? ou p-e un autre modele?
mais tu mets ta cagoule en cuir alors :toothless


(ca part trop en couille la, et c le cas d'le dire)

Nightflowers
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
quelle couleur tu veux? ou p-e un autre modele?
mais tu mets ta cagoule en cuir alors :toothless


(ca part trop en couille la, et c le cas d'le dire)


un peu monotones ces couleurs... t'en a pas des multicolores?
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
C'est la bataille pour gagner Princesse? :haha: :haha:
(dsl aussi) ;)


:stongue: :stongue: :stongue:
sacré seb

sinon night' tes fouets tu les veux avec ou sans clous? :disbelief
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement