|
Pour ou contre les tenues vestimentaires sexy
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Que pensez-vous de la nouvelle tenue vestimentaire de notre chère chanteuse nationale A.L.I.Z.E ???

|
|
|
| Trancemaster2k |
bah moi chui pas contre, au contraire :wtf:
faut dire qu'elle fait partie du monde du show-bizz, du spectacle.. donc ca me parait normal qu'ele s'habille comme ca, surtout quand t'es aussi bien foutue. :crazy: |
|
|
| Nightflowers |
c'est joli a voir mais ses parents doivent etre super fiers qu'on voyent ses fesses à la télé :rolleyes:
j'ai repondu c'est bien mais en privé
le poll est un peu mal tourné quand meme, la question qui m'interesse plus c'est "que penseriez vous de votre cop si elle s'habillais comme ca?" |
|
|
| Shito |
Ah ben vala, t'as trouvé les tofs de la fameuse perf dont je parlais...
Bon ben c parlant comme ça! :)
PS: J'ai voté que j'aime pas... Elle est naturellement mignonne, là ca fait franchement grosse salope et j'ai horreur de ça. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
c'est joli a voir mais ses parents doivent etre super fiers qu'on voyent ses fesses à la télé :rolleyes:
|
T'es sûr ?
Tu crois pas que les parents ils poussent pas un peu non plus pour que JUSTEMENT elle passe à la télé...?
Juste pour te dire que par exemple pour Lorie, eh ben c'est son père qui manage tout !!!! eh oui!
Et elle fait quand même tout ce qu'elle veut la petite ...
| quote: | j'ai repondu c'est bien mais en privé
le poll est un peu mal tourné quand meme, la question qui m'interesse plus c'est "que penseriez vous de votre cop si elle s'habillais comme ca?" |
Ouais c'est vrai... mais bon faudrait que Lytchix nous fasse un petit
"Lytchix Sexy Poll Edit" parce que là je peux pô :( |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
T'es sûr ?
Tu crois pas que les parents ils poussent pas un peu non plus pour que JUSTEMENT elle passe à la télé...?
Juste pour te dire que par exemple pour Lorie, eh ben c'est son père qui manage tout !!!! eh oui!
Et elle fait quand même tout ce qu'elle veut la petite ... |
mais elle s'habille pas comme une s**** Lorie au moins ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Ah ben vala, t'as trouvé les tofs de la fameuse perf dont je parlais...
Bon ben c parlant comme ça! :) |
ouais enfin surtout MERCI à E-Trancer !!!!!
c'est quand même lui qui les a posté sur le thread "News Trance & Vinyls - Mars 2003" ... :rolleyes:
(au passage ça serait cool d'arrêter d'y poster pour ça... parce que je crois qu'avec Nightflow on s'est un peu déchainé dessus !!!! ooops !)
| quote: | | PS: J'ai voté que j'aime pas... Elle est naturellement mignonne, là ca fait franchement grosse salope et j'ai horreur de ça. |
Tu as tout à fait le DROIT, je trouve ça normal de ne pas aimer... :)
EDIT:
mais elle s'habille pas comme une s**** Lorie au moins ;) |
T'es sûr ?????
Tu veux que te files des extraits du dvd ?
Ben tu verras les poses qu'elle prend pour les photos aussi ... ben moi je mets ça dans la même catégorie !! :D héhé |
|
|
| Nightflowers |
T'es sûr ?????
Tu veux que te files des extraits du dvd ?
Ben tu verras les poses qu'elle prend pour les photos aussi ... ben moi je mets ça dans la même catégorie !! :D héhé |
t'as le DVD? :eyes: :haha:
effectivement si elle prend des poses coquines du genre "je vais te s****" c'est a mettre dans le meme lot
Ecoute moi elle fais ce qu'elle veut
Alors c'est sûr en hiver ça doit faire froid ;) mais bon en été je suis pas contre du tout.
Où est le problème ?
Bon c'est sûr les mecs ils vont dire: tu peux pas comprendre t'as pas de copine
(il n'empêche j'en ai déjà eu une il y a ce delà un bail mais bon passons)
Mais moi ça me fais bien délirer les mecs qui sont ne seraient-ce qu'un peu jaloux et qui ne peuvent pas supporter que leur copine fasse ci ou fasse ça ...?
Ou s'habille de telle façon.
Moi je suis pour la liberté réciproque.
Faut avoir confiance dans son couple, mince !!!
Si c'est pour être toujours derrière le dos de sa copine pour voir ce qu'elle fait, qui elle fréquente et tout et tout, simplement parce qu'on supporte pas qu'elle fasse certaines choses, ou qu'elle soit avec des autres gens ... je suis pas d'accord ! |
(je poursuis cette discussion ici pour ne pas polluer l'autre thread ;))
je suis pas jaloux et elle fais ce qu'elle veux, dans une certaine limite evidement, quelle connais bien puisque c'est une limite qu'elle ne dépasserais pas de toutes manières, c'est pas dans son caractère. Et c'est pas non plus un probleme de confiance parce que j'ai entierement confiance en elle et je la surveille pas, elle fais ce qu'elle veux, elle sort quand elle veux... |
|
|
| maxxyme |
t'as le DVD? :eyes: :haha:
effectivement si elle prend des poses coquines du genre "je vais te s****" c'est a mettre dans le meme lot |
Oauis enfin le div.x fait pas abuser qd meme :) |
|
|
| _greggy_ |
J'suis honnete avec moi meme, j'ai voté 'Salooope !!! je me la ******* bien !' et je l'assume pleinement.
Cela dit, pour une vraie relation durable c'est à oublier. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Cela dit, pour une vraie relation durable c'est à oublier. |
tsss le greggy :rolleyes:
qu'est ce que tu en sais, si ca se trouve c une femme euh une fille vachement cool :p |
|
|
| Lytchix |
J'ai voté "bon ok mais en privé"
De toute façon, je me vois pas me ballader avec un fille habillée comme ça dans la rue. J'aime bien la discrétion et avec ça ça risque d'être chaud.
En privé aussi, ça risque d'être chaud, mais là no soucy... ;) |
|
|
|
|