|
Là là vraiment vous avez abusé aujourdhui !!!
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Putain mince je me barre cette nuit vers minuit et demi de l'internet...
bon du coup j'en fait pas de la journée
je reviens ce soir à 20h30
SOIT 20 HEURES PLUS TARD !!!
et
qu'est ce que je découvre ...?
1 PAGE ET DEMIE DE THREADS NON LUS !!!
sachant que j'affiche le maximum de post par page C'EST VRAIMENT ABUSE !!!! :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Trancemaster2k |
ouai c clair que c abusé mais c trop bon...
allez maxx prends ton temps a tout lire et remonte tout ca ;)
la tu viens de creer un thread qui je crois va de nouveau partir en couille comme la plupart auj. :thepirate |
|
|
| Nightflowers |
| lol, t'as qu'a te plaindre a o il a préféré me foutre le bordel plutot que de me faire le transcript de l'episode de Dawson d'aujourd'hui :haha: |
|
|
| stanymi |
| **********bump************ :toothless |
|
|
| Nightflowers |
c'est toi **********bump************ :toothless
(ca y est jdat va encore dire que je deraille, lol) |
|
|
| maxxyme |
Ah là là
C'est clair que je m'amuse bien à lire toutes les conneries que vous avez écrits bande de sacripans !!! :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| et c quand qu'on mange??? avec toute l'aprem passé sur le forum, j'ai qu'un ptit dej dans la panse (pris a 12h30 certes) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
et c quand qu'on mange??? avec toute l'aprem passé sur le forum, j'ai qu'un ptit dej dans la panse (pris a 12h30 certes) |
moi en soirée je rattrape tjrs le retard de la journée ski fé ke le soupé c'est a 19h :p
vé me manger un ptit chamallow par contre tiens :p |
|
|
| maxxyme |
moi pareil j'ai mangé assez tot parce que comme je devais venir ici ...
et j'ai pas mal de taf du coup !!! :) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
et c quand qu'on mange??? avec toute l'aprem passé sur le forum, j'ai qu'un ptit dej dans la panse (pris a 12h30 certes) |
quoi ta petite fleur t'a pas préparé un bon ptit plat pr te réconforer de ta journée de travail harassante? ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
moi en soirée je rattrape tjrs le retard de la journée ski fé ke le soupé c'est a 19h :p
vé me manger un ptit chamallow par contre tiens :p |
moi j'attends le retour de ma copine pour avoir un bon ptit plat ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
quoi ta petite fleur t'a pas préparé un bon ptit plan pr te réconforer de ta journée de travail harassante? ;) |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
moi j'attends le retour de ma copine pour avoir un bon ptit plat ;) |
o a écrit bon ptit plan pas bon ptit plat ce qui sous entend qu'il parlais pas forcement de bouffe :p |
|
|
|
|