return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Là là vraiment vous avez abusé aujourdhui !!!
View this Thread in Original format
maxxyme
Putain mince je me barre cette nuit vers minuit et demi de l'internet...
bon du coup j'en fait pas de la journée
je reviens ce soir à 20h30

SOIT 20 HEURES PLUS TARD !!!

et
qu'est ce que je découvre ...?

1 PAGE ET DEMIE DE THREADS NON LUS !!!

sachant que j'affiche le maximum de post par page C'EST VRAIMENT ABUSE !!!! :whip: :whip: :whip: :whip:
Trancemaster2k
ouai c clair que c abusé mais c trop bon...
allez maxx prends ton temps a tout lire et remonte tout ca ;)

la tu viens de creer un thread qui je crois va de nouveau partir en couille comme la plupart auj. :thepirate
Nightflowers
lol, t'as qu'a te plaindre a o il a préféré me foutre le bordel plutot que de me faire le transcript de l'episode de Dawson d'aujourd'hui :haha:
stanymi
**********bump************ :toothless
Nightflowers
c'est toi **********bump************ :toothless

(ca y est jdat va encore dire que je deraille, lol)
maxxyme
Ah là là

C'est clair que je m'amuse bien à lire toutes les conneries que vous avez écrits bande de sacripans !!! :D
Trancemaster2k
et c quand qu'on mange??? avec toute l'aprem passé sur le forum, j'ai qu'un ptit dej dans la panse (pris a 12h30 certes)
Nightflowers
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
et c quand qu'on mange??? avec toute l'aprem passé sur le forum, j'ai qu'un ptit dej dans la panse (pris a 12h30 certes)


moi en soirée je rattrape tjrs le retard de la journée ski fé ke le soupé c'est a 19h :p
vé me manger un ptit chamallow par contre tiens :p
maxxyme
moi pareil j'ai mangé assez tot parce que comme je devais venir ici ...

et j'ai pas mal de taf du coup !!! :)
Shito
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
et c quand qu'on mange??? avec toute l'aprem passé sur le forum, j'ai qu'un ptit dej dans la panse (pris a 12h30 certes)

quoi ta petite fleur t'a pas préparé un bon ptit plat pr te réconforer de ta journée de travail harassante? ;)

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Nightflowers
moi en soirée je rattrape tjrs le retard de la journée ski fé ke le soupé c'est a 19h :p
vé me manger un ptit chamallow par contre tiens :p


moi j'attends le retour de ma copine pour avoir un bon ptit plat ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by o
quoi ta petite fleur t'a pas préparé un bon ptit plan pr te réconforer de ta journée de travail harassante? ;)


quote:
Originally posted by Trancemaster2k
moi j'attends le retour de ma copine pour avoir un bon ptit plat ;)


o a écrit bon ptit plan pas bon ptit plat ce qui sous entend qu'il parlais pas forcement de bouffe :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement