|
FAO Defparks
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Salut mon jojo!
Ca va?
Alors tu nous fait écouter kan le set d'Armin que t'as enregistré? ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Salut mon jojo!
Ca va?
Alors tu nous fait écouter kan le set d'Armin que t'as enregistré? ;) |
ouai parce que il etait trop bien le set et Armin il etait trop beau et pi j'adore le son MD :toothless ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Armin il etait trop beau |
Entre ça et le fouet, et pis aussi une photo prise récemment, on va finir par se poser des questions mon ptit Alex! ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Entre ça et le fouet, et pis aussi une photo prise récemment, on va finir par se poser des questions mon ptit Alex! ;) |
Il se souvient jamais de ce qui se passe quand on va le border avec greggy... ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Il se souvient jamais de ce qui se passe quand on va le border avec greggy... ;) |
*/me qui a dormi aux côtés de greggy chez Princesse ravale sa salive avec inquiétude...*
:nervous: :nervous: |
|
|
| Trancemaster2k |
bon y'en a marre de vos salaceries !!
:whip: tiens pr o
:whip: tiens pr lytchix
:whip: tiens pr night'
:whip: tiens pr greggy
:whip: tiens pr tous les autres
:clown: |
|
|
| maxxyme |
| N'empêche notre set d'Armin au Versuz on attends toujours... :( |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Salut mon jojo!
Ca va?
Alors tu nous fait écouter kan le set d'Armin que t'as enregistré? ;) |
Ca peut arriver de perdre un MD, prenons par exemple le cas du live de Rikka Zaraï que nous avions enregistrer, ben pouf perdu, mais comme on dit, un de perdu 10 de retrouvé, je compte sur toi pour nous dénicher qques lives de l'amie Rikka pendant le WE :haha: |
|
|
| PEZ68 |
| Plus la peine d y croire les gars :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Plus la peine d y croire les gars :p |
fais chier.
Toi tu recherches des threads pour l' archivage, j' me trompe ? |
|
|
| PEZ68 |
| Tout a fait , je suis a la page 10 la , j arrete un peu , ca fait mal au crane de lire ss arret |
|
|
|
|