return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
FAO Defparks
View this Thread in Original format
Lytchix
Salut mon jojo!

Ca va?
Alors tu nous fait écouter kan le set d'Armin que t'as enregistré? ;)
Nightflowers
LOL ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Salut mon jojo!

Ca va?
Alors tu nous fait écouter kan le set d'Armin que t'as enregistré? ;)


ouai parce que il etait trop bien le set et Armin il etait trop beau et pi j'adore le son MD :toothless ;)
Shito
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Armin il etait trop beau

Entre ça et le fouet, et pis aussi une photo prise récemment, on va finir par se poser des questions mon ptit Alex! ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by o
Entre ça et le fouet, et pis aussi une photo prise récemment, on va finir par se poser des questions mon ptit Alex! ;)


Il se souvient jamais de ce qui se passe quand on va le border avec greggy... ;)
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
Il se souvient jamais de ce qui se passe quand on va le border avec greggy... ;)

*/me qui a dormi aux côtés de greggy chez Princesse ravale sa salive avec inquiétude...*

:nervous: :nervous:
Trancemaster2k
bon y'en a marre de vos salaceries !!
:whip: tiens pr o
:whip: tiens pr lytchix
:whip: tiens pr night'
:whip: tiens pr greggy
:whip: tiens pr tous les autres
:clown:
maxxyme
N'empêche notre set d'Armin au Versuz on attends toujours... :(
_greggy_
quote:
Originally posted by Lytchix
Salut mon jojo!

Ca va?
Alors tu nous fait écouter kan le set d'Armin que t'as enregistré? ;)


Ca peut arriver de perdre un MD, prenons par exemple le cas du live de Rikka Zaraï que nous avions enregistrer, ben pouf perdu, mais comme on dit, un de perdu 10 de retrouvé, je compte sur toi pour nous dénicher qques lives de l'amie Rikka pendant le WE :haha:
PEZ68
Plus la peine d y croire les gars :p

stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
Plus la peine d y croire les gars :p


fais chier.
Toi tu recherches des threads pour l' archivage, j' me trompe ?
PEZ68
Tout a fait , je suis a la page 10 la , j arrete un peu , ca fait mal au crane de lire ss arret
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement