return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
La journée parfaite pour les hommes ! (pg. 2)
View this Thread in Original format
Princesse
Voici ma réponse :

quote:
COURS DE FORMATION OFFERT AUX HOMMES

Thème du stage ; Devenir aussi intelligent qu’une femme (donc être parfait)

Objectif pédagogique : Cours de formation permettant aux hommes d’éveiller cet organe appelé cerveau, dont ils ignorent l’existence.

Programme : 4 modules sont proposés ont 1 obligatoire. 4 modules obligatoires

Module 1 : COURS OBLIGATOIRES

1. Apprendre à vivre sans sa mère (2000 heures)
2. Ma femme n’est pas ma mère (350 heures)
3. Je donne ma paie à ma femme (550 heures)
4. Comprendre que le foot n’est qu’un sport et Ronaldo un crétin (500 heures)
5. Ma femme n’est pas mon infirmière
6. Ma femme n’est pas ma bonne

Module 2 : LA VIE A DEUX

1. Avoir des enfants sans devenir jaloux (50 heures)
2. J’arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit des amis (500 heures)
3. Vaincre le syndrome de la télécommande (550 heures)
4. Je ne pisse pas à coté. Je m’avance un peu, j’oublie ma prétention…(exercice pratique avec vidéo) (100 heures)
5. Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche
6. Comment se rendre jusqu’au panier à linge sans se perdre ? ( 500 heures)
7. Comment survivre à un rhume sans penser être à l’article de la mort ? (200 heures)
8. Savoir s’habiller tout seul, choisir ses vêtements tout seul, et ne pas faire semblant de ne pas savoir ou se trouve l’armoire

Module 3 : DETENTE ET LOISIRS

1. Repassage en 2 étapes :
a) 1 chemise en moins de 2 heures
b) idem pour les autres articles (exercices pratiques)
2. Le méage…une activité familiale et valorisante
3. Je mémorise les journées de sorties des poubelles
4. J’apprends par cœur la définition du mot « aspirateur » : « appareil ménager servant à aspirer les poussières, les menus déchets »
5. Savoir se servir d’une éponge…
6. Savoir ramasser les dégâts après une séance de bricolage
7. Réviser son français : le féminin de « assis devant la télé » n’est pas « debout devant la cuisinière »

Module 4 : COURS DE CUISINE

Niveau 1 (débutant) : les appareils ménagers ON : mettre en marche, OFF : Arrêter (l’appareil)
Niveau 2 (avancé) : Mon premier « quick soup » sans bruler l’eau
(exercice pratique : faire bouillir l’eau avant d’ajouter les spaghettis)
Niveau 3 (expert) : Faire du café, sans oublier ni l’eau, ni le café et ne pas utiliser le soluble qui est incompatible avec la cafetière
Niveau 4 (best off) : Savoir servir le café sans en foutre la moitié à coté
PEZ68
méééé bien suuuur!!!:toothless
Lytchix
Je crois que Princesse est blonde :




:tongue2 :tongue2 :tongue2
Shito
PTDR!
Et c'est d'un ressemblant en plus! :toothless
_greggy_
Sans vouloir être prétentieux, j'ai besoin d'aucun de ses cours

1. Apprendre à vivre sans sa mère (2000 heures)
ca fait 4 ans maintenant

2. Ma femme n’est pas ma mère (350 heures)
non concerné

3. Je donne ma paie à ma femme (550 heures)
meme si gt concerné par le point 3, fo pas réver non plus

4. Comprendre que le foot n’est qu’un sport et Ronaldo un crétin (500 heures)
ca fait bien longtemps que j'ai compris ca, en fait de mémoire, j'en ai tjs été convaincu.

5. Ma femme n’est pas mon infirmière
non concerné

6. Ma femme n’est pas ma bonne
ca sert à autre chose une femme :D

Module 2 : on oublie, non concerné

Module 3 : DETENTE ET LOISIRS

1. Repassage en 2 étapes :
a) 1 chemise en moins de 2 heures
b) idem pour les autres articles (exercices pratiques)
alors là, c'est quand tu veux que je te donne des cours de repassage

2. Le méage…une activité familiale et valorisante
mouais, je dirais plutot essentiel

3. Je mémorise les journées de sorties des poubelles
poubelles communes, non concernées

4. J’apprends par cœur la définition du mot « aspirateur » : « appareil ménager servant à aspirer les poussières, les menus déchets »
encore merci à Alex & autres amis qui me l'ont offert à mon anniversaire

5. Savoir se servir d’une éponge…
rulezz

6. Savoir ramasser les dégâts après une séance de bricolage
j'bricole que dans mon pc

7. Réviser son français : le féminin de « assis devant la télé » n’est pas « debout devant la cuisinière »
j'regarde jamais la télé, d'ailleurs j'en ai pas.
De plus je préfère cuisiner, j'aime bien mangé de bons plats

Module 4 : COURS DE CUISINE

Niveau 1 (débutant) : les appareils ménagers ON : mettre en marche, OFF : Arrêter (l’appareil)
j'suis pas blondE

Niveau 2 (avancé) : Mon premier « quick soup » sans bruler l’eau
(exercice pratique : faire bouillir l’eau avant d’ajouter les spaghettis)
cf module 3 question 7

Niveau 3 (expert) : Faire du café, sans oublier ni l’eau, ni le café et ne pas utiliser le soluble qui est incompatible avec la cafetière
je deteste le café, red bull rulezzzzz

Niveau 4 (best off) : Savoir servir le café sans en foutre la moitié à coté
j'avoue avoir du mal à servir la 10ème red bull (quand je la bois pas sèche :D ) mais bon, je pense que vous comprendrez tous pourquoi.
PEZ68
T a qqch a te reprocher greggy?? :p
_greggy_
quote:
Originally posted by PEZ68
T a qqch a te reprocher greggy?? :p


nan, bien au contraire.
Tous ceux qui me connaissent en dehors de ce forum, pourrons te confirmer ceci
Lytchix
quote:
Originally posted by _greggy_
4. Comprendre que le foot n’est qu’un sport et Ronaldo un crétin (500 heures)
ca fait bien longtemps que j'ai compris ca, en fait de mémoire, j'en ai tjs été convaincu.


Ca vaut 2 balles ça.
_greggy_
quote:
Originally posted by Lytchix
Ca vaut 2 balles ça.


et tu pense que le psg vaut plus :stongue: :stongue: :haha: :haha: My 0.02€ comme tu dis si bien :haha: :haha:
Lytchix
quote:
Originally posted by _greggy_
et tu pense que le psg vaut plus :stongue: :stongue: :haha: :haha:


Comme dirais Jean-Pierre, pour celle-là aussi!

Shito
quote:
Originally posted by _greggy_
et tu pense que le psg vaut plus :stongue: :stongue: :haha: :haha: My 0.02€ comme tu dis si bien :haha: :haha:
c'est d'un facile ca greggy, prendre le psg pour cible a la moindre occasion juste pr se rendre intéressant! :D

;)
_greggy_
quote:
Originally posted by o
c'est d'un facile ca greggy, prendre le psg pour cible a la moindre occasion juste pr se rendre intéressant! :D

;)


ouais, bon ok, c'est vrai, c'est une cible trop facile :haha: :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement