return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
La journée parfaite pour les hommes !
View this Thread in Original format
Voltneed
10:00 Lever.


10:02 Fellation. La première de la journée c'est la meilleure.


10:10 Gros petit-déjeuner, saucisson, camembert, oeufs, bacon.


11:30 Une petite course en Ferrari (rouge qui pète bien sur) avec une mega blonde aux gros nichons , la bombe !!


14:15 Déjeuner énorme.


15:15 Fellation.


15:30 Un peu de sport avec les potes (boxe,ou foot si vous voulez).


16:30 La bière avec les potes puis mater un film ( porno de préférence ).


18:30 Rencontre avec Claudia Schiffer , à défaut Pamela Anderson.


18:45 Fellation.


19:55 Les Guignols sur C+ , une autre bière.


20:05 Gigantesque dîner, encore plus de bière.


23:00 Bourre à bloc. Une pipe.


23:01 Baiser comme un gnou.

23:05 Plongeon dans un sommeil profond. Vivement demain !
jdat
ca a l'air interessant :toothless
_greggy_
C'est rêve d'un jour qui propose ce programme? :tongue2
fastmp3
lol genre de thread qui explique pourquoi les filles se font rares sur TA :nervous: :toothless
Voltneed
quote:
lol genre de thread qui explique pourquoi les filles se font rares sur TA


C clair ke si il i avait plus de filles sur le forum je n'aurais peut etre pas poster ce thread:rolleyes:

Ce n'est pas princesse ki dira quelque chose je pense.

Comme on dit il faut bien rigoler um peu quand même:haha:
Nightflowers
pffff, t'as meme pas foutu un ptit créneau horaire pour TA....
style 08h00 - 01h00 c pas mal non? :p
Lytchix
quote:
Originally posted by Voltneed
23:01 Baiser comme un gnou.

23:05 Plongeon dans un sommeil profond. Vivement demain !


4 minutes?!
Z'êtes faibles à Rouen! :tongue2 :tongue2 :tongue2


quote:

lol genre de thread qui explique pourquoi les filles se font rares sur TA



Pourtant Princesse en redemande encore on dirait!
Normal 4 minutes à Rouen, c pas de quoi se rasasier... ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
Pourtant Princesse en redemande encore on dirait!
Normal 4 minutes à Rouen, c pas de quoi se rasasier... ;)


c sur, lol :happy2:
stanymi
j' relève même pas.:D
_greggy_
quote:
Originally posted by stanymi
j' relève même pas.:D


ca serait pas dans ton intéret :happy2:

Voltneed
t'as raison Stan ne relève pas!!!!

Il joue sur les mots ,enfin sur les chiffres là les p gars:D :D :D :D
_greggy_
je dirais plutot il constate les chiffres et en tire les bonnes conclusions :happy2:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement