|
La journée parfaite pour les hommes !
|
View this Thread in Original format
| Voltneed |
10:00 Lever.
10:02 Fellation. La première de la journée c'est la meilleure.
10:10 Gros petit-déjeuner, saucisson, camembert, oeufs, bacon.
11:30 Une petite course en Ferrari (rouge qui pète bien sur) avec une mega blonde aux gros nichons , la bombe !!
14:15 Déjeuner énorme.
15:15 Fellation.
15:30 Un peu de sport avec les potes (boxe,ou foot si vous voulez).
16:30 La bière avec les potes puis mater un film ( porno de préférence ).
18:30 Rencontre avec Claudia Schiffer , à défaut Pamela Anderson.
18:45 Fellation.
19:55 Les Guignols sur C+ , une autre bière.
20:05 Gigantesque dîner, encore plus de bière.
23:00 Bourre à bloc. Une pipe.
23:01 Baiser comme un gnou.
23:05 Plongeon dans un sommeil profond. Vivement demain ! |
|
|
| jdat |
| ca a l'air interessant :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| C'est rêve d'un jour qui propose ce programme? :tongue2 |
|
|
| fastmp3 |
| lol genre de thread qui explique pourquoi les filles se font rares sur TA :nervous: :toothless |
|
|
| Voltneed |
| quote: | | lol genre de thread qui explique pourquoi les filles se font rares sur TA |
C clair ke si il i avait plus de filles sur le forum je n'aurais peut etre pas poster ce thread:rolleyes:
Ce n'est pas princesse ki dira quelque chose je pense.
Comme on dit il faut bien rigoler um peu quand même:haha: |
|
|
| Nightflowers |
pffff, t'as meme pas foutu un ptit créneau horaire pour TA....
style 08h00 - 01h00 c pas mal non? :p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Voltneed
23:01 Baiser comme un gnou.
23:05 Plongeon dans un sommeil profond. Vivement demain ! |
4 minutes?!
Z'êtes faibles à Rouen! :tongue2 :tongue2 :tongue2
| quote: |
lol genre de thread qui explique pourquoi les filles se font rares sur TA |
Pourtant Princesse en redemande encore on dirait!
Normal 4 minutes à Rouen, c pas de quoi se rasasier... ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pourtant Princesse en redemande encore on dirait!
Normal 4 minutes à Rouen, c pas de quoi se rasasier... ;) |
c sur, lol :happy2: |
|
|
| stanymi |
| j' relève même pas.:D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
j' relève même pas.:D |
ca serait pas dans ton intéret :happy2: |
|
|
| Voltneed |
t'as raison Stan ne relève pas!!!!
Il joue sur les mots ,enfin sur les chiffres là les p gars:D :D :D :D |
|
|
| _greggy_ |
| je dirais plutot il constate les chiffres et en tire les bonnes conclusions :happy2: |
|
|
|
|