return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Frogs need your help to save their assholes!
View this Thread in Original format
Shito
As you probably know a new community leaded by JPLP and his followers has been created on TA, which tells everywhere we give frogs an absolutely not correct treatment.

These statements that you can read on http://www.fr-ta.tk (the website they created to defend their cause) are really indelicate and required an answer.

That's why Lytchix & I have created another website as an answer: http://www.no-frog-4-jplp.tk/ .

We'd be glad to you if you could read the content of this page and support us by including our banner and the link to our website in your sig. Here is the code you can copy and paste - just replace ( by [ and ) by ] -

(url=http://no-frog-4-jplp.tk)(img)(url)http://membres.lycos.fr/nofrog4jplp/bannieresmall.jpg[/url](/img)(/url)

Thanks in advance!


-------------------


Comme vs le savez sans doute une nouvelle communauté s'est créée sur TA sous l'impulsion de JPLP et sa bande. Ceux-ci nous accusent d'infliger aux grenouilles nos cheres amies un traitement totalement indécent.
Vous pouvez lire ces accusations sur leur site http://fr-ta.tk créé spécialement pr l'occasion.

En réponse à ces inepties, Lytchix et moi-mm avons décidé d'ouvrir un autre site: http://www.no-frog-4-jplp.tk/ . Nous vous invitons vivement à en lire le contenu et vous serions grés de bien vouloit nous soutenir, en intégrant notre bannière et notre lien à votre signature pr quelques jours. Voici le code à copier/coller, il suffira d'y changer les ( en [ et les ) en ] .

(url=http://no-frog-4-jplp.tk)(img)http://membres.lycos.fr/nofrog4jplp/bannieresmall.jpg(/img)(/url)

Merci d'avance ;)
Lytchix
Sauvons les grenouilles mes amis!! :toothless :toothless
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
Sauvons les grenouilles mes amis!! :toothless :toothless


c'est sur, leur sort depend de nous !! :D
maxxyme
Je suis entièrement d'accord.
Sauvons ces pauvres bêtes de l'horreur que leur fera subir leur détracteur Jplp !!!!
:D :) ;)
stanymi
-HELP ! EHLP disent les grenouilles...
-j' arrive oh ma grenouille dit stanymi...


J' y comprends rien à vos histoires de grenouillle.Qui explique.Désolé d' etre out comme ca mais la vie à 2, c pas tjs facilement gérable :(
Mochu
C'est changé :D
Les grenouilles vaincront ^^
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
J' y comprends rien à vos histoires de grenouillle.Qui explique.


Pas de problème!
A partir de quel épisode tu ne suis plus jplp's creek? ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Pas de problème!
A partir de quel épisode tu ne suis plus jplp's creek? ;)


du pilote, je ve dire de l' épisode-pilote.:eyes:
Trancemaster2k
bon je soutiens cette cause :clown:
(en plein delire)
Lytchix
Héhé!

C très simple...

Souviens toi la guerre UK-Fr de 2002 où il s'en est mêlé avec le thread crée dans Chill Out.
Depuis il "casse" un peu la France à toutes les sauces. On a fait des quotes etc...

Puis là samedi il est venu dans "Damn Frenchies" pour sortir sa vanne.
On s'est dit qu'on pouvait lui faire un p'tit truc comme pour PointyDC.
Mais ça a pris les proportions que tu connais (cf the true story de jploveparade)

Il a ensuite fait 2 images qui n'ont pas eu grand effet (obelytchix + o-dans-sa-voiture) et hier il a fait son association "Pour sauver les grenouilles" en créant un site : fr-ta.tk et une signature.
Il a crée un thread 'Save The Frogs" chez les UK où ça a bastonné gentiment toute la soirée! ;)

D'où la naissance de no-frog-4-jplp.tk ! :D

stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Héhé!

C très simple...

Souviens toi la guerre UK-Fr de 2002 où il s'en est mêlé avec le thread crée dans Chill Out.
Depuis il "casse" un peu la France à toutes les sauces. On a fait des quotes etc...

Puis là samedi il est venu dans "Damn Frenchies" pour sortir sa vanne.
On s'est dit qu'on pouvait lui faire un p'tit truc comme pour PointyDC.
Mais ça a pris les proportions que tu connais (cf the true story de jploveparade)

Il a ensuite fait 2 images qui n'ont pas eu grand effet (obelytchix + o-dans-sa-voiture) et hier il a fait son association "Pour sauver les grenouilles" en créant un site : fr-ta.tk et une signature.
Il a crée un thread 'Save The Frogs" chez les UK où ça a bastonné gentiment toute la soirée! ;)

D'où la naissance de no-frog-4-jplp.tk ! :D


OK !
Je les ai pas vu ces images de toi et o
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
OK !
Je les ai pas vu ces images de toi et o


Il a dû les effacer tellement elles ont fait un bide.

Son site est pas beaucoup mieux en fait! ;)

Son thread chez les UK : http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=95084

On l'a gentiment cassé...
Une belle surprise pour quand il se connectera à TA! :stongue: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement