return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Si on faisait un sondage? (pg. 3)
View this Thread in Original format
Lytchix
4 ont voté la dernière propositions! ;)
Shito
Moi ce que j'aimerais savoir c cb ya de gens hors Ta-Fr parmi les 8 qui ont voté pr la première proposition...
Lytchix
quote:
Originally posted by o
Moi ce que j'aimerais savoir c cb ya de gens hors Ta-Fr parmi les 8 qui ont voté pr la première proposition...


Je dirais qu'il y en a au moins 1.

Moi j'ai voté, j'avoue! ;)
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
Je dirais qu'il y en a au moins 1.

Moi j'ai voté, j'avoue! ;)

Moi aussi j'ai voté...
Jme dde qui c la bonne âme qui nous trouve sympas! ;)

Mais entre les TA-fr "pure souche", nos amis belges et nos amis québecois, je suis pas sûr qu'il y ait qqu'un d'autre! ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by Nalin
Latin people are great, hence French people are great. :happy2:


Hé si!
Nalin est roumain. ;)
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
Hé si!
Nalin est roumain. ;)

Rah ya pas à dire sont sympas ces Roumains, on y pense pas assez.
En plus ils sont pas super bien traités par le gouvernement en France, alors ils ont d'autant plus de mérite à nous soutenir! ;);)
stanymi
Moi aussi j' ai voté.hé, hé.
Lytchix
On a identifié 4 fans sur 8!

Les autres maintenant! ;)
PEZ68
Moi j ai voté ca fait 5/9
webandyscott
idem

Lytchix
quote:
Originally posted by webandyscott
idem


Ca nous fait 6/9 donc...

Un p'tit TM2K et night feraient 8, quel est le 9ème mon cher Watson? ;)
maxxyme
Moi je suis le 10e à avoir voté, ... mais bon c'est clair qu'il a pas été beaucoup fréquenté ce poll !!!! :(

c'est le fait d'avoir mis TA-fr dans le titre du thread ou quoi ??? :confused:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement