|
Si on faisait un sondage? (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| 4 ont voté la dernière propositions! ;) |
|
|
| Shito |
| Moi ce que j'aimerais savoir c cb ya de gens hors Ta-Fr parmi les 8 qui ont voté pr la première proposition... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Moi ce que j'aimerais savoir c cb ya de gens hors Ta-Fr parmi les 8 qui ont voté pr la première proposition... |
Je dirais qu'il y en a au moins 1.
Moi j'ai voté, j'avoue! ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je dirais qu'il y en a au moins 1.
Moi j'ai voté, j'avoue! ;) |
Moi aussi j'ai voté...
Jme dde qui c la bonne âme qui nous trouve sympas! ;)
Mais entre les TA-fr "pure souche", nos amis belges et nos amis québecois, je suis pas sûr qu'il y ait qqu'un d'autre! ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nalin
Latin people are great, hence French people are great. :happy2: |
Hé si!
Nalin est roumain. ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Hé si!
Nalin est roumain. ;) |
Rah ya pas à dire sont sympas ces Roumains, on y pense pas assez.
En plus ils sont pas super bien traités par le gouvernement en France, alors ils ont d'autant plus de mérite à nous soutenir! ;);) |
|
|
| stanymi |
| Moi aussi j' ai voté.hé, hé. |
|
|
| Lytchix |
On a identifié 4 fans sur 8!
Les autres maintenant! ;) |
|
|
| PEZ68 |
| Moi j ai voté ca fait 5/9 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by webandyscott
idem |
Ca nous fait 6/9 donc...
Un p'tit TM2K et night feraient 8, quel est le 9ème mon cher Watson? ;) |
|
|
| maxxyme |
Moi je suis le 10e à avoir voté, ... mais bon c'est clair qu'il a pas été beaucoup fréquenté ce poll !!!! :(
c'est le fait d'avoir mis TA-fr dans le titre du thread ou quoi ??? :confused: |
|
|
|
|