|
La Trance dans le Futur (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by KominAaa
Lytchix T'aurais pu me prevenir avant de zapper le 2eme post ;/ |
Excuse moi, j'ai abusé sur ce coup.
C'est vrai que j'emploie un peu la méthode radicale pour ça vu que j'ai fait pas mal de rappel à l'ordre. ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
dans 50 ans..
je pense que les musique electroniques vont suivre un peu le meme parcours que le rock entre 1950 et aujourd'hui... |
c'est à dire...
je vois pas trop là
le rock de années 50 je sais même pô c'que c'est...
c'est quoi, c'est Elvis ? :D |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Excuse moi, j'ai abusé sur ce coup.
C'est vrai que j'emploie un peu la méthode radicale pour ça vu que j'ai fait pas mal de rappel à l'ordre. ;) |
Lytchix dictateur !!!
Libérez LoginZ !!! |
|
|
| DJ_TonKs |
| quote: | Originally posted by maxxyme
c'est à dire...
je vois pas trop là
le rock de années 50 je sais même pô c'que c'est...
c'est quoi, c'est Elvis ? :D |
c un peu plus que elvis..
a l'epoque le rock etait une revolution, grace a un instrument, la guitare electrique tout comme la techno avec la TB303.
je ne connais pas l'histoire du rock mais en gros c un peu comme celle de la musique electronique. le rock a amené le conflit des generations, le LSD, un son nouveau, une tendance, un mode de vie..
tout comme la techno aujourd'hui..
Je situerait l'age d'or du Rock durant la periode Woodstock (années 70 si je me trompe pas trop)...
aujourd'hui cette musique est presque banaliser et comme l'histoire se repete toujours, il en sera de meme pour la techno.. |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
c un peu plus que elvis..
a l'epoque le rock etait une revolution, grace a un instrument, la guitare electrique tout comme la techno avec la TB303.
je ne connais pas l'histoire du rock mais en gros c un peu comme celle de la musique electronique. le rock a amené le conflit des generations, le LSD, un son nouveau, une tendance, un mode de vie..
tout comme la techno aujourd'hui..
Je situerait l'age d'or du Rock durant la periode Woodstock (années 70 si je me trompe pas trop)...
aujourd'hui cette musique est presque banaliser et comme l'histoire se repete toujours, il en sera de meme pour la techno.. |
laisse toi pousser la banane jeune homme :D |
|
|
| KominAaa |
Apres les jeans,les cheveux longs et les piecings pour notre generation je sais pas ce que nos gosses vont inventer pour montrer leur refus de l'autorité :o
Les prothèses cybernetiques ? :o |
|
|
| festayre |
| Ou peut être des implants lumineux sous la peau pour se faire remarquer sur la piste :D . Et pour les recharger en électricité, il faudra mettre les doigts dans la prise de 220.:crazy: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by festayre
Ou peut être des implants lumineux sous la peau pour se faire remarquer sur la piste :D . Et pour les recharger en électricité, il faudra mettre les doigts dans la prise de 220.:crazy: |
Il existe déjà des plaques avec des pas de vis à greffer sous la peau pour y fixer divers trucs, des pics, etc....
c'est beauuuuuu!!! |
|
|
| maxxyme |
Bon ok pour l'analyse....
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
aujourd'hui cette musique est presque banaliser et comme l'histoire se repete toujours, il en sera de meme pour la techno.. |
Bah j'espère pas en tout cas...
et t'inquiètes je ferais tout pour pas que ça finisse comme ça ...
d'ailleurs on sait vraiment pas de quoi demain est fait
par ex. que va devenir la RIAA ?
triomphera-t-elle contre les millions (bientôt milliards ;) :D de P2Pistes
ou les majors comprendront-elles que l'art (=la musique) n'est pas que du pognon et qu'il faudrait faire aussi de la qualité,
QUALITY OVER QUANTITY comme dirait certains ;)
et qu'elles finiront par dissoudre cette devanture persécutrice (eh oui eh oui...)
d'ailleurs un super article à ce propos:
(à lire absolument à mon avis)
http://www.open-files.com/site/news/548.htm
Ps: ah sinon pour revenir dans le présent, le forum du circus est mort depuis quelques jours... :D
auraient-ils été hackés ou le forum est-il parti lui aussi (comme le dj) en vacances ??? :haha: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ps: ah sinon pour revenir dans le présent, le forum du circus est mort depuis quelques jours... :D
auraient-ils été hackés ou le forum est-il parti lui aussi (comme le dj) en vacances ??? :haha: |
Ils prennent du repos en prevision de L'EVENEMENT : DJ Isaac ! :haha: :haha: :haha: |
|
|
| cozim |
un truc aussi, le rock étant connu et apprécié internationalement
et pour le moment la trance en france c'est pas encore ça =)
et pourtant je défie n'importe quel nom de pays d'avoir autant de lettre en commun avec Trance :toothless |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by cozim
un truc aussi, le rock étant connu et apprécié internationalement
et pour le moment la trance en france c'est pas encore ça =)
et pourtant je défie n'importe quel nom de pays d'avoir autant de lettre en commun avec Trance :toothless |
Avec RANCE aussi... ceci explique peut-être cela |
|
|
|
|