|
Dimanche matin, entre 2h et 4h ?
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| Qu' est-ce que vous ferez donc ? |
|
|
| _greggy_ |
J'dormirais surement a moins que ma cousine veuille m'emmener dans une boite de merde :rolleyes:
Désolé, WE déjà oqp chez mon tonton & ma tata.
De toute facon j'avais pas prévu de venir |
|
|
| stanymi |
Ben merde qu' est-ce que j' ai fait ?
J' ai voté pour la première ????????Ou alors c lytchix qu' a édité ?Merde je pense pas alors je devais vrziment etre a l' ouest. |
|
|
| Shito |
Moi je serai sans doute au dodo..
Dormir c bien. |
|
|
| Lytchix |
| Moi j'ai mis feeling! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Moi j'ai mis feeling! ;) |
hé, hé, je me doutais.j' espère bien que ca va etre le mm feeling que le mien et celui de Voltneed ;) |
|
|
| Lytchix |
| Je ne te promets rien mon petit Stan! ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | | J' srai dans une vieille boite avec mes vieux potes à écouter de la vieille musique |
Sauf que la vieille musique sera pour moi de la Trance:) |
|
|
| stanymi |
| merde Lytchix tu pe éditer le vote steplé en retirant un vote du premier et en ajoutant un au dernier.Jmé gourré.merci |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
merde Lytchix tu pe éditer le vote steplé en retirant un vote du premier et en ajoutant un au dernier.Jmé gourré.merci |
Voilà qui est fait! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Voilà qui est fait! ;) |
merci ! |
|
|
| Mochu |
--> Dodo ici.
Dormir est bon pour moi :D |
|
|
|
|