return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Dimanche matin, entre 2h et 4h ?
View this Thread in Original format
stanymi
Qu' est-ce que vous ferez donc ?
_greggy_
J'dormirais surement a moins que ma cousine veuille m'emmener dans une boite de merde :rolleyes:

Désolé, WE déjà oqp chez mon tonton & ma tata.
De toute facon j'avais pas prévu de venir
stanymi
Ben merde qu' est-ce que j' ai fait ?
J' ai voté pour la première ????????Ou alors c lytchix qu' a édité ?Merde je pense pas alors je devais vrziment etre a l' ouest.
Shito
Moi je serai sans doute au dodo..

Dormir c bien.
Lytchix
Moi j'ai mis feeling! ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Moi j'ai mis feeling! ;)


hé, hé, je me doutais.j' espère bien que ca va etre le mm feeling que le mien et celui de Voltneed ;)
Lytchix
Je ne te promets rien mon petit Stan! ;)
PEZ68
quote:
J' srai dans une vieille boite avec mes vieux potes à écouter de la vieille musique

Sauf que la vieille musique sera pour moi de la Trance:)
stanymi
merde Lytchix tu pe éditer le vote steplé en retirant un vote du premier et en ajoutant un au dernier.Jmé gourré.merci
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
merde Lytchix tu pe éditer le vote steplé en retirant un vote du premier et en ajoutant un au dernier.Jmé gourré.merci


Voilà qui est fait! ;)

stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Voilà qui est fait! ;)


merci !
Mochu
--> Dodo ici.
Dormir est bon pour moi :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement