return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Ma future config PC...
View this Thread in Original format
stanymi
Graveur Plextor PlexWriter 48/24/48x OEM (PX-W4824TA) 88 €
Disque dur MAXTOR 80 Go 7200Trs/U.DMA 133 DiamondMax Plus 9 98 €
Boitier ENERMAX CS-003-A106 57 €
Carte mère ABIT NF7-S 144 €
Processeur AMD XP 2400+ en 0.13 µ version OEM 139 €
Ventilateur Volcano 9 Socket A (Rèf : A1460) 26 €
Carte Graphique Geforce4 MX440 SE 64 Mo DDR S-VHS TV 68 €
Lecteur CD ROM 52x SONY IDE en OEM 30 €
Pas d' écran.Pas de carte son.

Poids 14.86 Kg
Frais de port pour DOMFrance 17 €

Total TTC 667 €
Total TTC en francs à titre indicatif 4374.85 FF


Z' en pensez quoi ?
Chez e-soph.com
Est-ce qu' on peut trouver moins cher ?
PEZ68
Je sais pas si tu peux trouver moins cher , mais les prix m ont l air plus que correct
fastmp3
stany prends toi une carte graphique 128mo , meme une 64mo dans 6 mois sera dépassée
stanymi
quote:
Originally posted by fastmp3
stany prends toi une carte graphique 128mo , meme une 64mo dans 6 mois sera dépassée


le truc c que je m' en contre balance de la carte graphique...Je joue très peu et je vois pas à quoi elle me servirait autrement...Si si je faisait du dessin, de la 3D ce qui est loin d' etre le cas.

Pkoi 128 Mo alors ?:)

edit;oups, j' ai oublié la mémoire.
SAMSUNG 256 DDR PC 3200 68€


------>735 €
Et j' ai bien envie d' une carte d' acquisition vidéo mais dans la jungle des produits, marques et prix différents, je ne sais que choisir...?
Nightflowers
perso j'acheterais pas autant de matos par le net, pour la garantie ca craint :nervous:
webandyscott
Moi je fais mes courses ici:

www.european.fr

les prix sont assez sympa...
Nightflowers
quote:
Originally posted by webandyscott
Moi je fais mes courses ici:

www.european.fr

les prix sont assez sympa...


moi je fais pareil mais je fais direct au magasin c'est plus sur :)
Trancemaster2k
moi j'achete soit sur www.monsieurprix.com soit dans un assembleur pres de chez moi www.mips-fr.com dans la rubrique FCC

moi je te conseille un lecteur dvd plutot qu'un lecteur CDROM, ton graveur servira de lecteur cd; sinon pour les prix c plus que honnete ;)
stanymi
mes prix st quand mm plus attractifs...
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
mes prix st quand mm plus attractifs...


si t'as pas peur d'avoir un truc qui marche pas... ;)

stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
si t'as pas peur d'avoir un truc qui marche pas... ;)


On va dire que j' ai le gout du risque.
Nan, mais le PC que j' ai actuellemnt, je l' ai acheté pareil en kit sur le net dans différents magasins; materiel.net et grosbill et y a eu aucun pb alors je croise les doigts.Je vais qd mm comparer avec mon shop local.
Lytchix
J'ai également commandé tout mon PC en pièces détachées sur le net. J'ai eu aucun problème.

Enfin si, un petit souci avec mon écran, d'ailleurs faurait que j'y rémédie. :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement