|
Ma future config PC...
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Graveur Plextor PlexWriter 48/24/48x OEM (PX-W4824TA) 88 €
Disque dur MAXTOR 80 Go 7200Trs/U.DMA 133 DiamondMax Plus 9 98 €
Boitier ENERMAX CS-003-A106 57 €
Carte mère ABIT NF7-S 144 €
Processeur AMD XP 2400+ en 0.13 µ version OEM 139 €
Ventilateur Volcano 9 Socket A (Rèf : A1460) 26 €
Carte Graphique Geforce4 MX440 SE 64 Mo DDR S-VHS TV 68 €
Lecteur CD ROM 52x SONY IDE en OEM 30 €
Pas d' écran.Pas de carte son.
Poids 14.86 Kg
Frais de port pour DOMFrance 17 €
Total TTC 667 €
Total TTC en francs à titre indicatif 4374.85 FF
Z' en pensez quoi ?
Chez e-soph.com
Est-ce qu' on peut trouver moins cher ? |
|
|
| PEZ68 |
| Je sais pas si tu peux trouver moins cher , mais les prix m ont l air plus que correct |
|
|
| fastmp3 |
| stany prends toi une carte graphique 128mo , meme une 64mo dans 6 mois sera dépassée |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by fastmp3
stany prends toi une carte graphique 128mo , meme une 64mo dans 6 mois sera dépassée |
le truc c que je m' en contre balance de la carte graphique...Je joue très peu et je vois pas à quoi elle me servirait autrement...Si si je faisait du dessin, de la 3D ce qui est loin d' etre le cas.
Pkoi 128 Mo alors ?:)
edit;oups, j' ai oublié la mémoire.
SAMSUNG 256 DDR PC 3200 68€
------>735 €
Et j' ai bien envie d' une carte d' acquisition vidéo mais dans la jungle des produits, marques et prix différents, je ne sais que choisir...? |
|
|
| Nightflowers |
| perso j'acheterais pas autant de matos par le net, pour la garantie ca craint :nervous: |
|
|
| webandyscott |
Moi je fais mes courses ici:
www.european.fr
les prix sont assez sympa... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Moi je fais mes courses ici:
www.european.fr
les prix sont assez sympa... |
moi je fais pareil mais je fais direct au magasin c'est plus sur :) |
|
|
| Trancemaster2k |
moi j'achete soit sur www.monsieurprix.com soit dans un assembleur pres de chez moi www.mips-fr.com dans la rubrique FCC
moi je te conseille un lecteur dvd plutot qu'un lecteur CDROM, ton graveur servira de lecteur cd; sinon pour les prix c plus que honnete ;) |
|
|
| stanymi |
| mes prix st quand mm plus attractifs... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
mes prix st quand mm plus attractifs... |
si t'as pas peur d'avoir un truc qui marche pas... ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
si t'as pas peur d'avoir un truc qui marche pas... ;) |
On va dire que j' ai le gout du risque.
Nan, mais le PC que j' ai actuellemnt, je l' ai acheté pareil en kit sur le net dans différents magasins; materiel.net et grosbill et y a eu aucun pb alors je croise les doigts.Je vais qd mm comparer avec mon shop local. |
|
|
| Lytchix |
J'ai également commandé tout mon PC en pièces détachées sur le net. J'ai eu aucun problème.
Enfin si, un petit souci avec mon écran, d'ailleurs faurait que j'y rémédie. :rolleyes: |
|
|
|
|