|
j'ai internet..... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Je suis enfin connecte sur une machine, par contre j'ai windows avec d'enorme fenetre, c'est a dire que je n'ai pas tout sur une page. Savez vous comment reduire la taille et pouvoir avoir TA en un seul bloc.
Merci de votre aide ;) |
Ah ben ça fait plaisir, mais est-ce que cette machine est la tienne? ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ah ben ça fait plaisir, mais est-ce que cette machine est la tienne? ;) |
C'est la machine de ma copine et on habite ensemble. Donc je peux dire qu'elle m'appartient un peu....
Comment vas tu mon petit Lytchix ? tu m'as beaucoup manqué mon petit chat, comment vas tu ??? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est la machine de ma copine et on habite ensemble. Donc je peux dire qu'elle m'appartient un peu....
Comment vas tu mon petit Lytchix ? tu m'as beaucoup manqué mon petit chat, comment vas tu ??? |
Tu m'as manqué aussi mon délicat plumeau des Antilles.
Vas-tu revenir parmi nous plus régulièrement? ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Vas-tu revenir parmi nous plus régulièrement? ;) |
la c'est clair que oui. Plus aucunes excuses, c'est un plaisir de venir sur TA, j'aimerais bien resoudre mon probleme de carte video de facon a ce que cela soit plus agréable mon petit chat du parc des princes.... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
la c'est clair que oui. Plus aucunes excuses, c'est un plaisir de venir sur TA, j'aimerais bien resoudre mon probleme de carte video de facon a ce que cela soit plus agréable mon petit chat du parc des princes.... |
Pense à faire tes pronos plus svt aussi ou sinon même greggy va te battre! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
la c'est clair que oui. Plus aucunes excuses, c'est un plaisir de venir sur TA, j'aimerais bien resoudre mon probleme de carte video de facon a ce que cela soit plus agréable mon petit chat du parc des princes.... |
essaye de savoir le modele de ta carte video puis telecharge les drivers pou rles installer et ton prob sera resolu ;)
ton forum préféré sera ton zoli |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pense à faire tes pronos plus svt aussi ou sinon même greggy va te battre! ;) |
j'm'inquiete pas trop, c'est pas le seul que je vais battre. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'm'inquiete pas trop, c'est pas le seul que je vais battre. |
t'enflammes pas greggy :whip: :whip:
nos connaissances en foot vont avoir raison de ta logique d'informaticien ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'm'inquiete pas trop, c'est pas le seul que je vais battre. |
Les chevilles ont grossis ces derniers temps, va falloir faire une mise au point, par contre, on comprendra pourquoi j'ai perdu ma premiere place.... Lytchix devra passer devant la commission de discipline. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
t'enflammes pas greggy :whip: :whip:
nos connaissances en foot vont avoir raison de ta logique d'informaticien ;) |
bis, nous te ferons mordre la poussière ô machine sans coeur. :p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Les chevilles ont grossis ces derniers temps |
ouai c depuis qu'il s'est remis au VTT le greggy |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Les chevilles ont grossis ces derniers temps, va falloir faire une mise au point, par contre, on comprendra pourquoi j'ai perdu ma premiere place.... Lytchix devra passer devant la commission de discipline. |
Comment ça? :conf:
Au fait, sans ma réforme du pronostiqueur absent, tu serais dernier chouk' ! ;) |
|
|
|
|