|
j'ai internet..... (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Comment ça? :conf:
Au fait, sans ma réforme du pronostiqueur absent, tu serais dernier chouk' ! ;) |
Hé dis c'était pas mon idée à moi ça au départ??? :p:p
Me semble même que tu me disais qu'elle était mauvaise au début, et que les absents avaient toujours tort...
;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Comment ça? :conf:
|
Je rigolais. |
|
|
| Trancemaster2k |
vous parlez comme si seb allait finir champion !!! nan mais moi j'y crois tjrs :whip:
et pourquoi pas choukri qui refait son retard en alignant une serie de bons pronos ;) |
|
|
| stanymi |
et oh on parle pas de foot ici ...
Moi chui pour Greggy !!!!
Allez greggy,
Allez greggy,
Allez greggy !!!! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
vous parlez comme si seb allait finir champion !!! nan mais moi j'y crois tjrs :whip:
et pourquoi pas choukri qui refait son retard en alignant une serie de bons pronos ;) |
Y'a que les Marseillais pour rêver comme ça... ;) |
|
|
| Nightflowers |
et pourquoi pas faire une belotte tant qu'on y est? :happy2:
en tout cas pour tes couleurs chouk t'en est ou, t'as téléchargé les drivers pour ta carte video? |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
et oh on parle pas de foot ici ...
Moi chui pour Greggy !!!!
Allez greggy,
Allez greggy,
Allez greggy !!!! |
ca yé voila ti pas qu'il a un supporter :p
a quand les echarpes "Spoke Forever" :thepirate |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ca yé voila ti pas qu'il a un supporter :p
a quand les echarpes "Spoke Forever" :thepirate |
c'est en cours de fabrication
| quote: | Originally posted by stanymi
et oh on parle pas de foot ici ...
Moi chui pour Greggy !!!!
Allez greggy,
Allez greggy,
Allez greggy !!!! |
y'en a au moins un ici qui a compris qui supporter ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _greggy_
y'en a au moins un ici qui a compris qui supporter ;) |
ouai mais on sais pas encore tres bien dans quel sens du termes :p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ouai mais on sais pas encore tres bien dans quel sens du termes :p |
:clown:
BAN 11
On s'en lasse pas! :toothless |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ouai mais on sais pas encore tres bien dans quel sens du termes :p |
ca fuse grave avec night' encore auj ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ca fuse grave avec night' encore auj ;) |
spa ma faute si vous postez comme des malades quand meme ;) |
|
|
|
|