|
TonKs is Back (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
héhé
welcome on board aussi ;)
et tu sais ce qu'on dis par chez moi "une de perdue, une de perdue" alors t'inquietes pas la situations est bien moins pire que ce qu'elle aurait éventuellement pu être et bien moins grave que ce qu'elle aurait pu devenir.
ça fait plaisir de te voir de retour.
Et pis "Le Net c'est plus fort que ta nana ;)" |
de retour aussi ?
Ca fait plaisir si tel est le k. ;)
2 vieux en mm tps, c cooooool !;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
de retour aussi ?
Ca fait plaisir si tel est le k. ;)
2 vieux en mm tps, c cooooool !;) |
T'es vieux dans pas lgtps aussi... ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Et pis "Le Net c'est plus fort que ta nana ;)" |
Faudrait pas que ça soit répété trop fort ça :D |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Faudrait pas que ça soit répété trop fort ça :D | Mais c est si vrai pourtant! Enfin je dirai plus "La Trance c est plus fort que ta nana":) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
T'es vieux dans pas lgtps aussi... ;) |
paske j' approche des 25 ou paske tu c que mon anniv' est pour bientot ???(09/04) :toothless |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
paske j' approche des 25 ou paske tu c que mon anniv' est pour bientot ???(09/04) :toothless |
Tu sais que tu les fais pas tes 25 Stan? ;)
T'as encore une ptite frimousse de jeune premier! :p
C'est vrai que ds l'histoire chui un jeunot, mm pas 21 encore! :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Tu sais que tu les fais pas tes 25 Stan? ;)
T'as encore une ptite frimousse de jeune premier! :p
C'est vrai que ds l'histoire chui un jeunot, mm pas 21 encore! :p |
En mm tps, je vais prendre 24. :thepirate |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
paske j' approche des 25 ou paske tu c que mon anniv' est pour bientot ???(09/04) :toothless |
Oui ton anniv est pour bientôt, j'ai regardé sur ICQ. :)
Sale Vieux!! :whip: :whip: :clown: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oui ton anniv est pour bientôt, j'ai regardé sur ICQ. :)
Sale Vieux!! :whip: :whip: :clown: |
Sur ICQ ??????
Ah bon ?On donne notre date de naissance quand on s' inscrit ?
Ouahhhh la taupe, je me souvenais pas.Bon qui c qui me fait une gaterie pour mon anniv'...o ? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon qui c qui me fait une gaterie pour mon anniv'...o ? |
MAIS QUE SE PASSE T IL EN CE MOMENT ???? |
|
|
| stanymi |
| Ahhhhhhhhhh, un premier prétendant.:tongue2 |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
Sur ICQ ??????
Ah bon ?On donne notre date de naissance quand on s' inscrit ?
Ouahhhh la taupe, je me souvenais pas.Bon qui c qui me fait une gaterie pour mon anniv'...o ? |
OK mais c toi qui te déplace jusqu'à Metz! ;) |
|
|
|
|