|
TonKs is Back
|
View this Thread in Original format
| DJ_TonKs |
Hello ca va bien chez vous ?
je peux vous dire que vous m'avez bcp manquer pendant tout ce temps
mais je suis de retour :):):):)
apres 1 moi de galere pour recuperer un acces adsl chez nerim, et une rupture avec ma copine difficile, j'ai enfin le net, ce qui me permettra de me changer les idées car je suis encore tres amoureux d'elle ( meme si c'est moi qui l'ai plaqué...)
donc, maintenant je suis revenu parmis vous, j'espere que vous excuserez mon absence qui a ete un peu plus longue que prevu. |
|
|
| PEZ68 |
Quel joie honnetement!! Re-Bienvenue parmis nous ,rien n a vraiment chang� pendant ton absence.
T es encore a l actu niveau Trance au fait?;) |
|
|
| Nightflowers |
bon retour a toi parmis nous.
Dslé pour tes soucis mais une chose est sure, on est content de te revoir dans le secteur :) |
|
|
| Shito |
Okaerinasai! :)
Content de te revoir, mm si dans d'autres conditions ça aurait sans doute été mieux... Ah les femmes... ;)
La Trance est un refuge accueillant et TA-Fr saura te faire retrouver le sourire. S'en passe de belles en ce moment tu verras! ;) |
|
|
| Lytchix |
Welcome back Tonks!
Ca me fait bien plaisir de te revoir.
Tu es chez toi ici, j'espère que tes soucis s'arrangeront. :) |
|
|
| Trancemaster2k |
Welcome Back Tonks !! :)
content que tu sois de retour,meme si dans d'autres circonstances ca aurait été mieux :(
en esperant qu'on arrivera a travers ce forum a te remonter le moral :) |
|
|
| jdat |
heureux de te revoir dans les parages, et j'espere que ta situation se reglera pour le mieux !
en tout cas j'ai confiance que tu rameneras plus de sens a ce monde de brut qu'est TA FR :p ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Dj tonks
une rupture avec ma copine difficile, |
Welcome on board et j'espère que cette histoire ne pèsera pas trop dans ta petite vie, au jour le jour ;) |
|
|
| maxxyme |
RE-bienvenue à notre DJ TA-Fr national ;)
J'espère qu'on entendra à nouveau parler de toi... à quand une nouvelle soirée au Yalta ... ;) |
|
|
| stanymi |
ca fait plaisir.
:) |
|
|
| LoginZ |
héhé
welcome on board aussi ;)
et tu sais ce qu'on dis par chez moi "une de perdue, une de perdue" alors t'inquietes pas la situations est bien moins pire que ce qu'elle aurait éventuellement pu être et bien moins grave que ce qu'elle aurait pu devenir.
ça fait plaisir de te voir de retour.
Et pis "Le Net c'est plus fort que ta nana ;)" |
|
|
| DJ_TonKs |
| merci pour votre acceuil, ca me fait vraiment plaisir :) |
|
|
|
|