|
petite news sur ma gueule (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Mochu |
| J'me suis bien marré en voyant la gueule du Flyer :D :D :D |
|
|
| PEZ68 |
| Meme moi je peux faire mieux je crois. (Encore que c est pas sur):D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by webandyscott
|
En tout cas, c bien compressé... ;) :tongue3 |
|
|
| Nightflowers |
| en tout cas on se demande ske la pouffiasse blonde viens faire dans cette histoire :rolleyes: |
|
|
| webandyscott |
En regardant encore une fois ce fly je suis :stongue: :stongue: ... mort de rire!!!
Bon, en fait j'ai signé hier soir un papier à la con de quoi je participerais bien à la soirée.
En tout cas, c'est pas ce vieux fly de merde qui m'a fait décider, c'est plutôt la petite prime assez sympathique pour un djeunss comme moi: 230€ pour 2h30 à 3h de mix. C'est déjà ça de pris... :happy2: |
|
|
| fastmp3 |
| 230$ pour 3 heures c'est pas mal :D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by fastmp3
230$ pour 3 heures c'est pas mal :D |
Attends, j'ai pas encore signé ça mais c'est ce qu'ils m'ont dit (frais de déplacement jusqu'à la bonne vieille ville inclus). |
|
|
| stanymi |
le fly y tue tout j' avoue...:rolleyes:
celui de Mars du Traxx, pas génial non plus mais je préfère qd mm...Mais là, c un programme.
 |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
le fly y tue tout j' avoue...:rolleyes:
celui de Mars du Traxx, pas génial non plus mais je préfère qd mm...Mais là, c un programme.
|
STANY PARTY avec Dj Stan ?? :stongue: ;)
mmh je crois que je prefere le fly de andyscott encore, bcp plus..... :D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
mmh je crois que je prefere le fly de andyscott encore, bcp plus..... :D |
On a vraiment des goûts de chiotte :toothless |
|
|
| stanymi |
http://www.sortons.net/traxx2.pdf
Le prog du mois prochain...
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Putain les nerfs, la photo qu' ils ont mis de moi.:whip: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
http://www.sortons.net/traxx2.pdf
Le prog du mois prochain...
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Putain les nerfs, la photo qu' ils ont mis de moi.:whip: |
PTDR!!!!!!
Même pas besoin de te retoucher la tronche pr avoir l'air ridicule sur un flyer du traxx! ;);) |
|
|
|
|