|
petite news sur ma gueule (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
PTDR!!!!!!
Même pas besoin de te retoucher la tronche pr avoir l'air ridicule sur un flyer du traxx! ;);) |
t' y vas fort là...
Attention à ma susceptibilité.:stongue: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
t' y vas fort là...
Attention à ma susceptibilité.:stongue: |
Je crois que si t'as ps crié au scandale en voyant ce qu'il a été fait de toi sur cette fameuse pub L'Oreal, on a pas grand chose à craindre de susceptibilité! ;) |
|
|
| webandyscott |
| mdr alors, la photo !!! :wtf: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by webandyscott
mdr alors, la photo !!! :wtf: |
c surement o et lytchix qui ont fait le flyer de ce mois d'avril du traxx :stongue:
arretez de retoucher les photos de stanymi :D ;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
c surement o et lytchix qui ont fait le flyer de ce mois d'avril du traxx :stongue:
arretez de retoucher les photos de stanymi :D ;) |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
http://www.sortons.net/traxx2.pdf
Le prog du mois prochain...
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Putain les nerfs, la photo qu' ils ont mis de moi.:whip: |
Bah je trouve ça marrant moi ;) |
|
|
| fastmp3 |
| de toute ma vie je n'ai jamais vu un club faire de la promotion sur internet en utilisant acrobat reader :eek: un .jpg ca déchire tout |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by fastmp3
de toute ma vie je n'ai jamais vu un club faire de la promotion sur internet en utilisant acrobat reader :eek: un .jpg ca déchire tout |
Be different, be rouennais ! :nervous:
En fait, le webmaster fait paraitre un mag' tous les mois ou il a des annonceurs et en fait bah il fout de la pub dedans évidemment pour pouvoir le payer son mag' et il publie son magazine aussi en format pdf pour ceux qui ne peuvent pas le choper.Voilà l' explication(certes pas compréhensible -j' ai eu un week-end difficile- ). |
|
|
| fastmp3 |
| ouai mais en .pdf c'est naze :( |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by fastmp3
ouai mais en .pdf c'est naze :( |
C'est clair que c'est étonnant...
Combien de Rouennais ont Acrobat Reader installé sur leur PC? :conf: :rolleyes:
Elle ROXX ta photo Stan! :D |
|
|
| Trancemaster2k |
euh c qui ?? :D
j'en deduis que c toi qui a fait la photo au traxx; plutot bon modele et assez rare parce qu'au Traxx on en a pas vu bcp des comme ass :toothless |
|
|
| Lytchix |
| C'est bizarre, cette fille je l'ai déjà vu dans un autre thread... :rolleyes: :D |
|
|
|
|