|
#ta-fr c'est VIVANT
|
View this Thread in Original format
| jdat |
tout ca pour dire que j'ai fait un ptit site avec quelques mois de logs du chat #ta-fr .... c'est mort ! :p
( pardonnes les pubs, le hosting gratuit a un prix :haha: )
( les horaires sont +6 heures ( decalage horaire )
http://jdat.hosteur.com//ta_fr_stats/ |
|
|
| Nightflowers |
| je parle trop :p |
|
|
| PEZ68 |
| Pourquoi vous ne venez pas? :( |
|
|
| stanymi |
C ki les madames tout en haut et tout en bas de ta page :conf: :conf: :conf: :conf: :conf:
:toothless |
|
|
| fastmp3 |
ben commence a venir stany et tu pourras leur parler :p
allez les gars bougez vous le cul ca prend rien de laisser mirc ouvert toute la journée |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by fastmp3
ben commence a venir stany et tu pourras leur parler :p
allez les gars bougez vous le cul ca prend rien de laisser mirc ouvert toute la journée |
c vezai on peut ?
nan, mais la chui trop amoiureux |
|
|
| Mochu |
Dites c'est sur quel server ?
Ca m'dis bien de passer sur IRC quelques fois ^^ |
|
|
| PEZ68 |
irc.webchat.org
#TA-fr |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
c vezai on peut ?
nan, mais la chui trop amoiureux |
blabla plaisir blabla quote! :D
Moi chatter par IRC honnêtement ca me saoule un peu, je réserve IRC au download en général. Pis j'ai vraiment, mais alors vraiment pas le temps... :confused: |
|
|
| Lytchix |
C'est qu'IRC c chiant.
Vivement le retour du hub... :( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
blabla plaisir blabla quote! :D
Moi chatter par IRC honnêtement ca me saoule un peu, je réserve IRC au download en général. Pis j'ai vraiment, mais alors vraiment pas le temps... :confused: |
:whip: ter |
|
|
| webandyscott |
| Les stats vont se casser la gueule ce soir vu qui a pas un message qui est balancé. Mais quand je dis pas UN message, c'est carrément AUCUN message !!! :eek: :eek: |
|
|
|
|