|
Cygnus X - Collected Works (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je te l'uploade tout à l'heure... ;)
|
A propos, où est ce qu'il faut signer pour acceder a la caverne d'ali TA ;) :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
A propos, où est ce qu'il faut signer pour acceder a la caverne d'ali TA ;) :D |
Quand le hub de LoginZ remarchera, je te proposerai un contrat juteux. ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oui les règlements de compte, en dehors d'ici. |
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: mm pas un petit smiley rien... :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: mm pas un petit smiley rien... :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: |
Nan c juste qu'hier soir avt d'aller me coucher, ça a fighté entre ..... et .. ......... et que j'ai dû faire le ménage sur le forum.
Et ce matin, rebelotte donc un peu ras-le-bol. :( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Nan c juste qu'hier soir avt d'aller me coucher, ça a fighté entre ..... et .. ......... et que j'ai dû faire le ménage sur le forum.
Et ce matin, rebelotte donc un peu ras-le-bol. :( |
Ah ouais ?????????????
Merde chui vert de pas avoir pu participé :toothless
Non, sans rires, moi non plus j' aime pas trop faire ce genre de trucs mais j' aime pas non plus me laisser marcher sur les pieds dc ...dsl d' avoir fait ca ici !
EN MEME TEMPS, en effaçant des posts tu nous fait reculer le compteur pour la bouffée des allemands. :whip: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ah ouais ?????????????
Merde chui vert de pas avoir pu participé :toothless
Non, sans rires, moi non plus j' aime pas trop faire ce genre de trucs mais j' aime pas non plus me laisser marcher sur les pieds dc ...dsl d' avoir fait ca ici !
EN MEME TEMPS, en effaçant des posts tu nous fait reculer le compteur pour la bouffée des allemands. :whip: |
ouai c'est vrai ca rien ne vaux un bon dotage
.
.
.
:happy2: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
ça a fighté entre ..... et .. ......... |
:conf: :conf: :conf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
dotage |
:conf: :conf: :conf:
Qu' est-ce que c que ce mot à la morne moine leu ? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
:conf: :conf: :conf:
Qu' est-ce que c que ce mot à la morne moine leu ? |
dot = point en anglais
ce qui donne doter ou dotage par franglisation :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
dot = point en anglais
ce qui donne doter ou dotage par franglisation :p |
sauf que dans ce sens la c poinG, taper du poinG sur la table, lui mettre son poinG dans la gueule... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
:conf: :conf: :conf: |
Ce sont 2 éminants TA-Fr, l'un est japonais, l'autre nancéen. Quoique le Japonais est aussi nancéen... :D
Maintenant à toi de chercher! ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Maintenant à toi de chercher! ;) |
J'ai appris à ne pas me meler des histoires d'amour car ca finit toujours mal :D :rolleyes: |
|
|
|
|