return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Cygnus X - Collected Works (pg. 2)
View this Thread in Original format
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Je te l'uploade tout à l'heure... ;)


A propos, où est ce qu'il faut signer pour acceder a la caverne d'ali TA ;) :D
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
A propos, où est ce qu'il faut signer pour acceder a la caverne d'ali TA ;) :D


Quand le hub de LoginZ remarchera, je te proposerai un contrat juteux. ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Oui les règlements de compte, en dehors d'ici.


:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: mm pas un petit smiley rien... :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: mm pas un petit smiley rien... :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:


Nan c juste qu'hier soir avt d'aller me coucher, ça a fighté entre ..... et .. ......... et que j'ai dû faire le ménage sur le forum.

Et ce matin, rebelotte donc un peu ras-le-bol. :(
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Nan c juste qu'hier soir avt d'aller me coucher, ça a fighté entre ..... et .. ......... et que j'ai dû faire le ménage sur le forum.

Et ce matin, rebelotte donc un peu ras-le-bol. :(


Ah ouais ?????????????
Merde chui vert de pas avoir pu participé :toothless
Non, sans rires, moi non plus j' aime pas trop faire ce genre de trucs mais j' aime pas non plus me laisser marcher sur les pieds dc ...dsl d' avoir fait ca ici !
EN MEME TEMPS, en effaçant des posts tu nous fait reculer le compteur pour la bouffée des allemands. :whip:
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
Ah ouais ?????????????
Merde chui vert de pas avoir pu participé :toothless
Non, sans rires, moi non plus j' aime pas trop faire ce genre de trucs mais j' aime pas non plus me laisser marcher sur les pieds dc ...dsl d' avoir fait ca ici !
EN MEME TEMPS, en effaçant des posts tu nous fait reculer le compteur pour la bouffée des allemands. :whip:


ouai c'est vrai ca rien ne vaux un bon dotage
.
.
.
:happy2:
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
ça a fighté entre ..... et .. .........


:conf: :conf: :conf:
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
dotage


:conf: :conf: :conf:
Qu' est-ce que c que ce mot à la morne moine leu ?
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
:conf: :conf: :conf:
Qu' est-ce que c que ce mot à la morne moine leu ?


dot = point en anglais
ce qui donne doter ou dotage par franglisation :p
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
dot = point en anglais
ce qui donne doter ou dotage par franglisation :p


sauf que dans ce sens la c poinG, taper du poinG sur la table, lui mettre son poinG dans la gueule...

Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
:conf: :conf: :conf:



Ce sont 2 éminants TA-Fr, l'un est japonais, l'autre nancéen. Quoique le Japonais est aussi nancéen... :D


Maintenant à toi de chercher! ;)
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix

Maintenant à toi de chercher! ;)


J'ai appris à ne pas me meler des histoires d'amour car ca finit toujours mal :D :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement