return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Cygnus X - Collected Works (pg. 3)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Ce sont 2 éminants TA-Fr, l'un est japonais, l'autre nancéen. Quoique le Japonais est aussi nancéen... :D


Maintenant à toi de chercher! ;)


Y a pas un tropézien dans l' histoire ???:stongue:
5 pseudos, 2 ports d' attache...:haha:
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
sauf que dans ce sens la c poinG, taper du poinG sur la table, lui mettre son poinG dans la gueule...


heu non dot c'est point, le . quoi
www dot domaine dot com
Shito
Je reviens pas sur le pb, depuis un moment je ne fais que clamer que ca se reglera en PV, et c pas moi qui ai posté les posts qui ont été effacés, dc j'ai rien à me reprocher! ;) PIs les pbs sont sans doute reglés puisque mon opposant a décidé de voguer vers de plus beaux horizons. :rolleyes:

Sinon Lytchix, si je ne suis pas japonais mais que ce qualificatif ne me dérange pas (loin de là), me traiter de nancéen tu sais par contre que c'est une insulte que je n'apprécie guère... :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

:p
Lytchix
quote:
Originally posted by o
Sinon Lytchix, si je ne suis pas japonais mais que ce qualificatif ne me dérange pas (loin de là), me traiter de nancéen tu sais par contre que c'est une insulte que je n'apprécie guère... :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

:p


Les gars, vous savez comment faire pour irriter o maintenant... :D

N'en abusez pas trop kan même. ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by E-Trancer
Je l'ai download et je trouve ça assez bon.
Le 1er cd regroupe en fait la majorité des titres de l'album "Hypermetrical", j'aime assez ces sons parfois acid ou goa.

Le cd 2 j'aime bien aussi à part les "Positron".


Personnellement, je n'ai pas aimé ce CD1, c'est pas du tout mon style.

Le CD2 est mieux, je vous le conseille (y compris les Positrons :p). :)
_greggy_
2 messages à la suite c'est mal, il va falloir que je demande à un modo de corriger ca tout de suite ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by _greggy_
2 messages à la suite c'est mal, il va falloir que je demande à un modo de corriger ca tout de suite ;)


2 messages à la suite mais pas postés à 5 minutes d'intervalles comme tu le fais si souvent... :rolleyes:
Trancemaster2k
lytchix je compte sur toi pour un acces pour le doucle cd de Cygnus X ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
lytchix je compte sur toi pour un acces pour le doucle cd de Cygnus X ;)


Pas de problème. :p
Trancemaster2k
j'ai ecouté le premier cd et j'ai pas été tres emballé, je vais poursuivre avec le 2ème cd quand seb m'aura laissé dl ;)

benjamin
C'est clair que les remixs de Cygnus X sont mieux que les originaux. Meme si j'aime bien le kinderlied (part1 et le début de la partie 2, après ca part dans tous les sens)...
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
j'ai ecouté le premier cd et j'ai pas été tres emballé, je vais poursuivre avec le 2ème cd quand seb m'aura laissé dl ;)


Tu l'as pratiquement en entier le 2ème CD! ;)

Il vaut bien plus le coup que le premier!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement