|
Phew i'm back again =)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
bon vu que la fonction search marche pas ce soir je poste un nouveau post pour vous saluer...
Hello tt le monde.
Argh almost three weeks ça a été si long...
putain la crise avec wanadooquedal...
enfin bon j'ai récup un modem adsl pour 20 € avec un pote qui est passé au cable et me revoila for good j'espère.
putain z'imaginez comment je bouffe mes vieux cd de trois semaines dans ma voiture. quelle cure de désintox....
cyber-trance-dépendance quand tu nous tiens...
en tt cas content de vous relire et revoir ts après cette soirée tip top...
j'ai pas les photos avec moi et j'ai bcp a lire pour me mettre a jour.
mais je vais m'y coller ;)
sinon je suis a donf dans ma création de boite ;)
je pataterai mon eflyer en temps et en heure ;) frTA Welcome in my house ;)
alors si vous voulez voir ce qu'est la bretagne et ma nouvelle boite un de ces quatre z'êtes les bienvenus.
bon j'attauqe la lecture des posts j'en ai bien pour 48 heures ;)
A+
P.S : J('ai pas encore lu pour les t-shirts mais je vois ça immmientn si vous etes tjs motiv' ;)
encore dsl mais la c t pas de ma faute... |
|
|
| jdat |
c'est bien tout ca
kikou a toi  |
|
|
| stanymi |
"Phew i'm back again =) "
cool. |
|
|
| Lytchix |
Welcome back LoginZ! ;)
| quote: | Originally posted by LoginZ
j'attauqe la lecture des posts j'en ai bien pour 48 heures ;)
|
Bonne chance! ;) |
|
|
| Nightflowers |
| aaah, et tu reviens en pleine forme d'apres ce que j'ai pu lire en plus, c'est cool tout ca :cool: |
|
|
| Shito |
| Content de te revoir, bon courage pour rattraper ton retard, bla bli bla bla...! ;) |
|
|
| maxxyme |
Ouh lou lou
Notre LoginZ national est de retour Gééénial !!!! ;)
Bon sinon y'a le petit nouveau là
djmogwhy qu'est de Brest.
Tu l'as contacté ? |
|
|
| webandyscott |
| Welcom à toi, Ôh grand maître... ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Welcom à toi, Ôh grand maître... ;) |
Esprit de soumission ou respect de l'ancienneté, je pencherais pour la deuxième, a moins que tu ne soiis pas d'accord... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Esprit de soumission ou respect de l'ancienneté, je pencherais pour la deuxième, a moins que tu ne soiis pas d'accord... |
choukri ou l'art de parler beau inutilement... :tongue3 :tongue3 |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Lytchix
choukri ou l'art de parler beau inutilement... :tongue3 :tongue3 |
@ chouckri: je penche pour "la seule" de lytchix ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
choukri ou l'art de parler beau inutilement... :tongue3 :tongue3 |
Encore une claque, ca fait beaucoup en ce moment... |
|
|
|
|