return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
brest - LoginZ ?
View this Thread in Original format
djmogwhy
qui peut m'aider a rentrer en contact avec LoginZ ?
car par pm : pas de reponse
vu que je suis a brest moi aussi : je voudrais faire connaissance avec compatriote breton
"kenavo" (pour ceux qui comprennent la langue bretonne)

merci pour aide ( et pour l'accueil ) ;)
E-Trancer
Alors, personne lui répond ? :conf:
_greggy_
il ne se connecte que le soir.
Ces derniers temps il a eu pas mal de pb de modem.
Be Patient (pour ceux qui comprennent le UKTA :p )
stanymi
quote:
Originally posted by E-Trancer
Alors, personne lui répond ? :conf:


Qui mieux que LoginZ lui-même peut répondre à la question ?
LoginZ
Absent depuis 1 mois du net pour cause de rupture de l'artère Modemale, voici un bout de réponse ;)

Cher DjMogWhy ;)

soit sur que j'ai bien reçu ton PM et ton mail mais que c'est tout tout frais d'hier...

en conséquence, j'avoue que je n'ai pas encore répondu.

D'autre part, j'aime bien en savoir un peu plus sur mes chers TA-Fr. je viens de voir que tu nous a donné ton "profil" ;)

Par ailleurs, pour rentrer dans la bande, faut gagner ses galons en postant de temps, un Ta-Fr est Ta-Fr qui post au moins une fois / semaine, sinon on a tendance a supposer que ça pourrait être un leecher qui aime la même zic que nous mais un leecher quand même.

Enfin, bon tt ça pour dire que t'inquiete, je vais répondre a ton PM.

Lytchix
quote:
Originally posted by LoginZ
Par ailleurs, pour rentrer dans la bande, faut gagner ses galons en postant de temps, un Ta-Fr est Ta-Fr qui post au moins une fois / semaine, sinon on a tendance a supposer que ça pourrait être un leecher qui aime la même zic que nous mais un leecher quand même.


Ca me fait penser qu'il y a qques jours, j'ai reçu un PM d'un Lyonnais fraîchement inscris lui-aussi.

Objet du PM : C'est où que tu vas chercher toutes tes releases?

Ma réponse était bien entendu évasive, je l'ai plutôt invité à venir se présenter... Et depuis pas de news... :rolleyes:
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
Ca me fait penser qu'il y a qques jours, j'ai reçu un PM d'un Lyonnais fraîchement inscris lui-aussi.

Objet du PM : C'est où que tu vas chercher toutes tes releases?

Ma réponse était bien entendu évasive, je l'ai plutôt invité à venir se présenter... Et depuis pas de news... :rolleyes:

Fréquent comme comportement, je le rencontre aussi énormément...
D'un autre côté on peut pas trop leur en vouloir... a nos débuts nous aussi on avait la fièvre du download, et le blabla ça nous branchait pas des masses, d'autres priorités...
PEZ68
quote:
Originally posted by o
Fréquent comme comportement, je le rencontre aussi énormément...
D'un autre côté on peut pas trop leur en vouloir... a nos débuts nous aussi on avait la fièvre du download, et le blabla ça nous branchait pas des masses, d'autres priorités...

Aaaaah ! La belle epoque du leechage!!!:p
On se rend vite compte que c est vraiment UN ACTE TERRORISTE:whip: :whip:

LES LEECHERS DOIVENT ETRE ENFERMES ET SEQUESTRES [Caps Off]:whip:
Nightflowers
quote:
Originally posted by PEZ68
Aaaaah ! La belle epoque du leechage!!!:p
On se rend vite compte que c est vraiment UN ACTE TERRORISTE:whip: :whip:

LES LEECHERS DOIVENT ETRE ENFERMES ET SEQUESTRES [Caps Off]:whip:


t'as choppé un virus? ;)
choukri
quote:
Originally posted by o
Fréquent comme comportement, je le rencontre aussi énormément...
D'un autre côté on peut pas trop leur en vouloir... a nos débuts nous aussi on avait la fièvre du download, et le blabla ça nous branchait pas des masses, d'autres priorités...


Moi ca va bientôt faire un an qui je suis là, et je n'ai toujours rien downloadé, et ce n'est pas par paresse :clown:.

Un jour je downloaderais et je partagerais ma caverne d'Ali Choukri ;)

stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Ca me fait penser qu'il y a qques jours, j'ai reçu un PM d'un Lyonnais fraîchement inscris lui-aussi.

Objet du PM : C'est où que tu vas chercher toutes tes releases?

Ma réponse était bien entendu évasive, je l'ai plutôt invité à venir se présenter... Et depuis pas de news... :rolleyes:


c t koi son pseudo ?
paske j' ai rencontré un lyonnais justement sur le forum de Tiesto et à tous les coups c le mm. :p
Lytchix
Son pseudo, c'était xternal.

Apparemment il a toujours pas lu mon PM alors qu'il se connecte quotidiennement. :conf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement